Je veux seulement savoir une chose

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oulàlà sabigigi, pourquoi cette question ? 8O

Ce n'est pas à l'ordre du jour non... :wink:
Image
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

Le jour ou ça se fait (et j'espere que ça arrivera pas de suite car j'aime Ametisse :heart: ) j'accepterais avec joie lol, en attendant je suis trop bien ici avec vous. :o

Bon et à part ça...

Sabigigi,

Des news ou quelque chose ??

On attend tous avec impatience.

Bisousxxx tlm
Rox
sabigigi
LA Young
LA Young

Message par sabigigi »

Ouf ca me soulage, javais compris sa en vous voyant parler :?

Apart ca rien de spécial, je lui ai dis hier un peu se que je ressentais direct il commencais avec les phrase 'sympa, je sais que je ne fais jamais rien asser de bien ni rien, que je suis pas asser bien pour toi' des truck de se style la, allors a la fin je lui ai dis que ca sers a rien que je mets mon energie dans cette conversation que je voulais avoir avec lui, puisque je vois déjà comment il va réagir et pour moi c pas une réaction mature, il n'ésseye pas de voir les chose de mon point, il regarde de lui et il s'en arrete la, mais il m'as dis que il m'écoutera ce jour, et qu'il fera tt se que je lui demande, mais c pas sa que je veux, je veux qu'il le fasse parce que il s'en rend compte que sur de longue durer je peut en etre malheureuse et non seulement pour me faire plaisir. Je sais pas trop ou j'en suis mais entoucas je vous remercie du fond du coeur de vous intéresser a ca, ca fais du bien de pouvoir en parler, on vaira apres le 3 novembre se qu'il se passera apres la conversation, si il va commencer a se bouger maintenant ou pas.......
Sabi.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Contente d'avoir de tes nouvelles, bien qu'elles ne soient pas encore tout à fait nickel... :)

J'espère bien que très prochainement tu nous annonceras que tu y 8O bien plus :idea: (traduisez "que tu y vois bien plus clair"... :roll: ) :wink:

Ne nous remercie pas pour notre intérêt, nous sommes ici pour ça, et sans faire de "propagande" à 2 sous, c'est cela que l'on appelle le "Love Spirit" 8)

Donc voilà si cela te fais du bien d'en discuter avec nous et bien je suis contente, cela redore un peu mon blason...je me sens presque utile pardioux :D

bise
Image
sabigigi
LA Young
LA Young

Message par sabigigi »

Je ne sais plus quoi faire? Dois-je le quitter ou dois-je rester avec? Je suis telement perdue, une partie a moi dis que c'est mieux si c'est fini et une autre me dis que non, quoi que j'écoute, les deux coter sont égalle, ma famille ne pensse pas que c''est un garçons pour moi parce que on a telement de différence, on n'est pas sur la meme longuer d'onde......et moi dans tout ca je ne sais plus quoi pensser, je sais que d'un coter il n'est pas fais pour moi, mais pourtant d'un autre coter...est ce que c'est part pitier, ou par habitude que je reste avec, ca me fais telement de la peine de le voir comme ca, c'est cruelle de ma part?
Excuser moi de vous déranger, mais parfois l'amour peut etre telement compliquer
Sabi.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tu as tout compris de l'amour ! C'est COMPLIQUE !!! :(

Je crois qu'au fond de toi tu as la réponse à tes questions...

N'aurais-tu tout simplement pas "envie" d'être à nouveau seule car la vie c'est fait pour être (sauf exceptions) à 2 ? :?: :!:

Cette "peur" est légitime, ce n'est jamais une idée agréable de se dire qu'on va à nouveau être célibataire, etc (quoi qu'il y a de bons côtés et ça permet souvent une période de "décompression", lâchage, de retrouver ses amis....), mais objectivement, cette crainte justifie-t-elle que tu restes avec lui ?

Je ne cherche pas à te culpabiliser ou quoi que ce soit mais si tu es honnête avec toi et comme tu dis que tu es consciente que ce n'est pas "LUI" ta moitié : est-ce que cela ne te semble pas un peu malsain de rester (et qu'importe la raison : par compassion, par crainte, par...) ?!

Maintenant tu peux aussi rester en te disant "en attendant de trouver mieux", ce n'est pas honteux et nous ne sommes pas là pour juger, l'important c'est que quel que soit ton choix tu puisses "te" le revendiquer sans honte et sans regret (pouvoir te dire ben oui je fais ce choix car c'est ce que je veux).

Allez...Action ! :)
Image
sabigigi
LA Young
LA Young

Message par sabigigi »

Voià, il vient de rentrer cher lui. Et comme promis j'alais vous tenir au courant.
Au début (jeudi) il rentrais et il voulais me prendre dans ses bras mais j'arrivais pas, j'avais besoin de distance et cétais résiproque pour un bisous...je penssais qu'il allais le prendre mal (parce que c'est ce que d'habitude il aurais fais) mais la il est rester calme et respectais mon choix....(je lui avais prévenue que ses réactions pourrais me faire décider de tout arreter)...il me propsa de sortir faire un tour pour qu'on parle de tout ca (ce que rarement il fesais).
On sais assis sur un banc et il me demandais calemement de lui dire se qui me rendais a se point malheureuse....allors je lui ai un peu expliquer un gros se qui clochais...il m'as écouter comme il ne l'as jamais fais, sens m'interompre, sens dire une phrase du genre 'sympa' ou quelque chose d'autre, il accaptais tt simplement...ca ma fais du bien parce que pour la première fois dans la relation javais l'impression que enfin je parle a un homme et non pas a un enfant.
J'avais encore dur a le prendre dans mes bras mais il fue tres douc et me prenais lui dans les bras en me donnant des petit bisous sur la joue....notre soirer a été asser calme et il m'as promie qu'il ésseyerais de faire quelque changement sur sa maturité et le reste...
Sa a été de beau jours malgré se que je ressentais, par apres j'ai réussie a accepter son baiser...ca fesais telement bizare apres 2 mois....
Maintenant mes sentiments son un peu mieux envers lui, mais j'attend maintenant le reste, si sa continura sur de longue durer.
Vous en pensser quoi de tout ca?
Sabi.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'en pense que c'est très positif même si rien n'est joué...

J'espère que cela continuera sur la bonne voie mais il ne faut pas "relâcher" la pression...qu'il comprenne que c'est bien mais qu'il faut continuer...

Bonne chance et à très vite :)
Image
sabigigi
LA Young
LA Young

Message par sabigigi »

C'est se que je lui ai dis aussi, que maintenant je vairais si il ferais ses progres sur de long termes, mais pour linstant ca va.
Il me téléphone chaque jour (avant ce n'étais que 1 fois par semaine environ) on ne se vaira plus que tout les 2 semaine mais chaque semaine il viendra, il est + attentioner, n'as pour linstant plus de réaction inréflichie, m'écoute sens me juger........donc voilà tout se que j'éspère c'est que pour moi ca va changer quelques choses, que ce passe t'il si malgré tout les effort mes sentiments refont la meme choses?
Est-ce que ca voudra dire que je ne l'aime plus?
Sabi.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je pense que de voir ses efforts devrait te permettre d'y voir à nouveau plus clair dans tes sentiments
:)
Toutefois, oui il se peut que malgré tout et bien tu ne "ressentes" pas l'amour profond que tu recherches et ne demande qu'à trouver...Il se peut donc qu'après ses changements tu te dises "finalement je pensais que c'était ça qui clochait mais non..." :?

Dans ce cas, je pense qu'il ne faudra pas te voiler trop longtemps la face...Déjà, tu le fais "un peu" changer mais on ne "moule" pas quelqu'un en fonction de ce qu'on recherche chez l'autre et tu ne pourras pas le modifier à souhait non plus...hein ?! :roll: Bref, si ses efforts ne suffisent pas à maintenir une grosse flamme bien brûlante d'amour dans ton coeur alors ne lui inflige pas "trop d'efforts pour rien"... :wink:

Cela dit, tu n'en est pas là et pour le moment cela semble sur la bonne voie alors laisse faire le temps et encourage le à continuer. De ton côté mesure comme tu le fais ce que cela lui coûte et le fait que c'est une jolie preuve d'amour... :)

Ne brûle pas les étapes à te poser autant de questions...Vis ton histoire au jour le jour : si tes pensées étaient "mauvaises" je ne dirais pas cela mais tu sembles "vouloir que ça marche" alors si au final tu t'es trompée, personne ne pourra t'en vouloir... :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »