Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Je m'aperçois de plus en plus que l'on aime les objets venus d'ailleurs pour décorer sa maison.Les boutiques d'objets ethniques sont très à la mode.Dans les galeries commerçiales des stands proposent aussi tout un choix pour créer un univers ethnique.
J'en achète parfois (masques,petits bibelots...pour chez moi ou pour offrir) Petite immersion en terre étrangère,invitation au voyage....Inde,Afrique ,Asie ...suivant nos coups de coeur!
Avez-vous des objets,des meubles ethniques ?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
moi c'est chinoiserie je peint d'ailleurs je suis en train de dessiner (brouillon) un tableau que je vais peindre avec des signes chinois de toutes les couleurs et en reliefs des que je l'aurais fais je vous le montrerais j'adore le dessins et la peinture
donc pour ma déco elle sera toute faite main!et attention les yeux des que j'aurais fini