Divorces,mariages...de plus en plus après 60 ans!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Divorces,mariages...de plus en plus après 60 ans!

Message par Iris »

On constate en France une forte augmentation des divorces chez les personnes de plus de 60 ans....et oui à cet âge les gens estiment avoir encore plein de belles années et ne veulent plus les gâcher!.Depuis qq années on note aussi que la grande majorité des "seniors" divorcés se remarient .... !
qu'en pensez-vous ? et si ça arrive chez vos parents ou grands parents?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Si cela était arrivé chez mes parents je les aurais félicité (a condition qu'ils ai des arguments solides) mais sachant fort bien comment fonctionnait leur couple, je ne me suis jamais inquiété à ce sujet. Malgré tout dans ma famille le cas est arrivé. Ce n'est pas vieux, a peine un mois. Ma frangine et le beau frère divorce, ils ont 58 et 61 ans, 3 grands enfants. La maison dans la région parisienne s'est vendue en temps record et chacun refait sa vie avec un nouveau partenaire. A tous ceux qui franchissent ce pas, je leur tire mon chapeau.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Les femmes vivant un peu plus que les hommes en moyenne...il y a donc plus de veuves que de veufs....beaucoup voudraient" refaire" leur vie mais comme il y a moins d'hommes dispos...;enfin je crois!
Je pense que parfois ça doit être compliqué pour les enfants de voir sa mère ou sa grand-mère se remarier.. mais pas de "cas" dans la famille !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

de voir sa mère ou sa grand-mère se remarier
Je ne suis pas sûr que dans ces cas-là on se remarie quand même. C'est déjà courageux de divorcer.

Dans mon entourage, je ne connais pas pareil cas. Il faut dire, que déjà j'ai été confronté à peu de divorces quel que soit l'âge
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mes parents se sont séparés à 50 ans passés : il était temps
si seulement ils avaient pu éviter de se faire des crasses :lol:
maman est à nouveau en couple et son ami parle de se marier pour lui assurer un certain confort matériel s il venait à déceder ... moi je trouve l idée bonne
mais j aimerai bien que mon papa trouve aussi une charmante dame , pour que mes filles aient une gentille mamie ... alors si vous connaissez une charmante dame de 55 ans environ, pas compliquée, douce et gentille ... je cherche une belle mère :wink:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Si vous voulez une charmante belle fille ...que vous êtes seule et d'environ 55 ans....la petite annonce sur Ametisse est pour VOUS :D
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

Iris a écrit :Si vous voulez une charmante belle fille ...que vous êtes seule et d'environ 55 ans....la petite annonce sur Ametisse. est pour VOUS :D
alors pas de candidates pour beau papa ?
il est charmant comme sa fille :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

messieurs si vous avez entre 55 et 65 ans.....MP à Cokine qui fera le nécessaire! :)
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

non Iris ... "mesdames "
je recherche une candidate pour postuler en tant que belle maman (une chérie pour mon papa, le beau papa de Lion ...)
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Sorry Cokine je voulais alerter les dames...; étourderie de ma part!
Alors mesdames....pour le papa de Cokine....!!!!!
Répondre

Retourner vers « Actualité »