Comment allez-vous ?
- pikatchu30
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Chenben
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

t'es courageux moi le toubib moin je le vois mieux je me portes ! bon c'est pas trés bien non plus car actuellement vu ma tension je devrai y allez mais j'ai pas envie d'etre arreter encore pour au moins 15 jours! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- LitlFrog
- LA Team

- sawsen
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Merci bcp à toi aussi ma stéph chérie, tes pensées positives me touchent et ont certainement agi positivement puisque ça va tout de même mieuxStephanie a écrit :bonsoir à tous!
j'espère que les malades vont mieux ( cokine, chenben , ade)![]()
je t'adresse plein de pensées positives Saw, j'espère vraiment que le moral est up![]()
pour le bléssé, alias mamour, j'espère que tu as dégonflé du pied...sinon cela fait une excuse pour te faire chouchouter encore plus
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

Que mes pensées t'accompagnent également ma e-chérie ..sawsen a écrit :Merci bcp à toi aussi ma stéph chérie, tes pensées positives me touchent et ont certainement agi positivement puisque ça va tout de même mieuxStephanie a écrit :bonsoir à tous!
je t'adresse plein de pensées positives Saw, j'espère vraiment que le moral est up![]()
pour le bléssé, alias mamour, j'espère que tu as dégonflé du pied...sinon cela fait une excuse pour te faire chouchouter encore plus
Moi, j'ai eu un charmant coup de téléphone ce matin
- LitlFrog
- LA Team

je suis contente alorssawsen a écrit :Merci bcp à toi aussi ma stéph chérie, tes pensées positives me touchent et ont certainement agi positivement puisque ça va tout de même mieuxStephanie a écrit :bonsoir à tous!
je n'ai vu ton post que ce soir et cela m'a attristé mais ton message de ce soir
- pikatchu30
- LA dépendant