Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
le week end prochain : 23, 24 et 25 mars
tous solidaires contre le sida !!
voilà la PUB FREE HUGS
pour une fois que les pubs sont bien faites et qu elles servent à quelque chose
(Adé avait parlé de cette histoire sur un autre topic)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oui c'est terrible et dire que de nombreuses personnes ne se protègent toujours pas!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Iris a écrit :oui c'est terrible et dire que de nombreuses personnes ne se protègent toujours pas!
comme si on puvait savoir en regardant une personne si elle a le sida ou non
se dire, moi ça ne m arrivera pas n est pas un gage de sécurité
alors SORTEZ COUVERTS
aparament la vente de préservatif et en hausse peut etre qu'ils comence a prendre conscience de sa!
Moi je trouve que les capottes sont encore trop chers Environ 0,72 € le préservatif, c'est trop cher, il faudrait que ce soit facilement accessible à tout le monde
un site de sextoys entre autres propose 24 préservatifs gratuits (il ne vous en coutera que les frais de port : 4,90 euros et il y a d autres offres sympas)
pour le lien MP