Bon courage pour ta reprise du boulot, et bonne "3 semaines / 1 mois" avec ta chère et tendre :coeur2:
Comment allez-vous ?
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

dis ton anniversaire ça date déjà un peu non ?Ayashi_noceres a écrit :Moi vais très bien!!! je n'ai pas encore réussi à trouver le sommeil mais j'ai passé un excellent week end avec mes grands parents que je n'avais pas vu depuis longtemps et mon chéri qui sont venus pour mon anniversaire
mais tant mieux si ta as passé la journée avec des gens que tu aimes
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

Lol un peu mais ils n'étaient pas dispo avant... eh n'empêche j'ai passé un bon week end qui m'a détendu et je me suis mise au jeu Word Of Warcraft en réseau et bein BOOm ça y est j'ai dormi!! mon homme avait raison il fallait que je sorte de ma routine métro boulot corvées et pas dodo lolcokine a écrit :dis ton anniversaire ça date déjà un peu non ?Ayashi_noceres a écrit :Moi vais très bien!!! je n'ai pas encore réussi à trouver le sommeil mais j'ai passé un excellent week end avec mes grands parents que je n'avais pas vu depuis longtemps et mon chéri qui sont venus pour mon anniversaire![]()
mais tant mieux si ta as passé la journée avec des gens que tu aimes
que je m'occupe autrement quoi...
vivement demain....
- cokine
- Alchemist Member

Chenben a écrit :Je suis malade comme un chien. Ca m'énerve, je suis malade, ca va mieux une semaine, je rechoppe un truc
ben qu'est qui vous arrive ?Ade a écrit :Je suis... Balaaaaaade..... complètement ... Balaaaaaaaade
bon vous me direz avec le temsp qu il a fait si printannier, on a vite fait de se choper un sale rhume
moi laryngite :crybaby: pas drôle pour une bavarde comme moi
- Ade
- LA dépendant

Ah bah on est bien tous les troiscokine a écrit :Chenben a écrit :Je suis malade comme un chien. Ca m'énerve, je suis malade, ca va mieux une semaine, je rechoppe un trucben qu'est qui vous arrive ?Ade a écrit :Je suis... Balaaaaaade..... complètement ... Balaaaaaaaade
bon vous me direz avec le temsp qu il a fait si printannier, on a vite fait de se choper un sale rhume![]()
moi laryngite :crybaby: pas drôle pour une bavarde comme moi
Moi je dis, le meilleur remède: un bon grog
eau bouillante + rhum + jus de citron + miel
"Save water, take shower together"
- Chenben
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je crains que Chenben ne parle de cire d'oreille en réalité.. 8O
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/