Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cokine a écrit :autant affrêter un charter et rassembler entre autres 2 champennois, un webmaster et sa dame (qui raffolent de mousse au chocolat) ...
y a d autres candidats ?
par contre pour dormir ça va faire serré
C'est sympa le TGV par là-bas. En novembre je suis allé à Metz rencontrer une internaute et j'ai mis 3 heures dans chaque sens. Un peu long. Surtout moi qui ai l'habitude des 2 heures du Paris-Lyon
cokine a écrit :autant affrêter un charter et rassembler entre autres 2 champennois, un webmaster et sa dame (qui raffolent de mousse au chocolat) ...
y a d autres candidats ?
le_sphinx a écrit :C'est sympa le TGV par là-bas. En novembre je suis allé à Metz rencontrer une internaute et j'ai mis 3 heures dans chaque sens. Un peu long. Surtout moi qui ai l'habitude des 2 heures du Paris-Lyon
oui c est terrible 5 heures de train ...
bon le souci c est que es prix flambent, je me susi aps encore renseignée mais je trouve pas ça sympa
y a d autres candidats ?
je me débrouille pas trop mal pour la cuisine et la pâtisserie mais je suis un petit cochon : la cuisine est dans un état lamentable quand j ai terminé et je déteste faire la vaisselle ...
cokine a écrit :je me débrouille pas trop mal pour la cuisine et la pâtisserie mais je suis un petit cochon : la cuisine est dans un état lamentable quand j ai terminé et je déteste faire la vaisselle ...