Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
ça y est ... enfin pas tout à fait 300 kilomètres de ligne à grande vitesse ... il en reste encore quelques uns à faire mais la seconde tranche des travaux (jusqu'à Strasbourg cette fois) est en préparation
toujours est-il que Strasbourg n'est plus qu'à 2h20 de Paris (au lieu de plus de 4 heures jusqu'à présent)
le hic : c est aussi la ligne la plus chère de tout le réseau :crybaby:
je suis fonctionnaire pas millionnaire
pour vos subventions ... je peux garantir que vous ne mourrez pas de faim ...
JBC : la ligne à grande vitesse c est entre paris et strasbourg, et lyon c est pas sur ce trajet je crois ...
ce qui ne veut pas dire que vous n êtes pas les bienvenus
cokine a écrit :je suis fonctionnaire pas millionnaire
pour vos subventions ... je peux garantir que vous ne mourrez pas de faim ...
JBC : la ligne à grande vitesse c est entre paris et strasbourg, et lyon c est pas sur ce trajet je crois ...
ce qui ne veut pas dire que vous n êtes pas les bienvenus
pika est ok pour monter ... on passera par Paris et on prendra le TGV Est !!!!!!!!!!!
autant affrêter un charter et rassembler entre autres 2 champennois, un webmaster et sa dame (qui raffolent de mousse au chocolat) ...
y a d autres candidats ?
par contre pour dormir ça va faire serré