Faire chambre à part....?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Faire chambre à part....?

Message par Iris »

Les riches Américains vont de plus en plus faire chambre à part, plus de la moitié des maisons haut de gamme auront deux chambres conjugales en 2015.
Pour certains couples c'est parcequ' ils ne peuvent pas dormir car le partenaire est trop bruyant, oh le ronfleur!....ou parcequ'ils ont des horaires différents .... parfois c'est pour s'occuper du bébé la nuit chacun son tour ...
Selon une enquête , trois quarts des Américains affirmaient en 2005 avoir des problèmes pour dormir. Le principe des deux chambres conjugales peut servir aussi à mieux loger les beaux-parents ou les grands- parents.....!!!
Qu'en pensez-vous?
faites vous chambre à part , pourquoi?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Moi je ne veux pas faire chambre à part non mais! :D
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O sont fou c'est ricain! quand on aime on dors cotes à cotes et non séparément ! sa va pas la tete! pour moi pas question qu'on soit séparés au lit! :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Manquerait plus que ca!
Je connais de nombreux couples en allemagne qui font chambre à part pour les raisons évoquées par Iris. Leur vie sexuelle n'en est pas dérangée d'aprés leur dire mais perso je ne me vois pas changer de lit aprés des calins.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

je vois la scène de là! bon merci chérie je vai dans mon lit bonne nuit :lol: :lol: :lol: à au fait demain ont fait la belle! :D :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

c est vrai que certaines nuits, les ronflements qui empêchent de s endormir ... c est pas le pied :cry:
mais de là à faire chambre à part ... pas possible, me faut mon doudou pour m endormir
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :c est vrai que certaines nuits, les ronflements qui empêchent de s endormir ... c est pas le pied :cry:
mais de là à faire chambre à part ... pas possible, me faut mon doudou pour m endormir
et quel doudou dis donc :lol: :lol:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Ben moi, ca m'arrive de temps en temps ..
si je me lève la nuit et que j'arrive pas à dormir ou que je suis gêné par ses ronflements, plutot que de tourner en rond ou de l'ennuyer, je file tranquillos à côté ..
Résultat : on dort à merveille chacun de son côté.
J'ai de la place alors pourquoi de pas en profiter :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça peut être pratique quand l'un des deux est malade....on dort mieux et on n'a pas la crève de l'autre......!...pour l'instant jamais fait mais bon.. :arrow: on est jamais grippé. :P
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

Chambre à part :?: JAMAIS :!: C'est tellement agréable de s'endormi dans les bras de son amoureux et de se réveiller à ses cotés.

Moi mon amoureux, si il ronfle, je le réveille en lui faisant l'amour, comme ça, il ne ronchonne pas, et on en profite :wink:
"Save water, take shower together"
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

que je ronfle ou pas, que mon homme ronfle ou pas je peux pas dormir loin de lui quand je sais qu'il est sous mon toit sauf si on s'endort devant la télé lol
vivement demain....
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Ade a écrit :Chambre à part :?: JAMAIS :!: C'est tellement agréable de s'endormi dans les bras de son amoureux et de se réveiller à ses cotés.

Moi mon amoureux, si il ronfle, je le réveille en lui faisant l'amour, comme ça, il ne ronchonne pas, et on en profite :wink:
quelle chance !!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

euh...cela m'arrive de ronfler :oops: ce qui n'est pas génial et fort en plus :cry: alors je comprends qu'on puisse dormir une ou deux nuit dans une autre chambre si le sommeil est perturbé :roll:
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

non hors de question
c est trop bon de s endormir avec sa chérie lovée dans les bras ou tout collés serrés ...
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

c'est clair ..
HIer soir, elle s'est couchée plus tot que moi pour se lever à 4h ce matin. Alors pour la laisser dormir tranquille, je suis allé dans la pièce d'à coté
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »