Faire chambre à part....?
- Iris
- Alchemist Member

Faire chambre à part....?
Les riches Américains vont de plus en plus faire chambre à part, plus de la moitié des maisons haut de gamme auront deux chambres conjugales en 2015.
Pour certains couples c'est parcequ' ils ne peuvent pas dormir car le partenaire est trop bruyant, oh le ronfleur!....ou parcequ'ils ont des horaires différents .... parfois c'est pour s'occuper du bébé la nuit chacun son tour ...
Selon une enquête , trois quarts des Américains affirmaient en 2005 avoir des problèmes pour dormir. Le principe des deux chambres conjugales peut servir aussi à mieux loger les beaux-parents ou les grands- parents.....!!!
Qu'en pensez-vous?
faites vous chambre à part , pourquoi?
Pour certains couples c'est parcequ' ils ne peuvent pas dormir car le partenaire est trop bruyant, oh le ronfleur!....ou parcequ'ils ont des horaires différents .... parfois c'est pour s'occuper du bébé la nuit chacun son tour ...
Selon une enquête , trois quarts des Américains affirmaient en 2005 avoir des problèmes pour dormir. Le principe des deux chambres conjugales peut servir aussi à mieux loger les beaux-parents ou les grands- parents.....!!!
Qu'en pensez-vous?
faites vous chambre à part , pourquoi?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Iris
- Alchemist Member

Moi je ne veux pas faire chambre à part non mais! 
- MirLaine
- Alchemist Member

8O sont fou c'est ricain! quand on aime on dors cotes à cotes et non séparément ! sa va pas la tete! pour moi pas question qu'on soit séparés au lit! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- mamour
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

je vois la scène de là! bon merci chérie je vai dans mon lit bonne nuit
à au fait demain ont fait la belle!

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
-
jamboncru
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Ben moi, ca m'arrive de temps en temps ..
si je me lève la nuit et que j'arrive pas à dormir ou que je suis gêné par ses ronflements, plutot que de tourner en rond ou de l'ennuyer, je file tranquillos à côté ..
Résultat : on dort à merveille chacun de son côté.
J'ai de la place alors pourquoi de pas en profiter
si je me lève la nuit et que j'arrive pas à dormir ou que je suis gêné par ses ronflements, plutot que de tourner en rond ou de l'ennuyer, je file tranquillos à côté ..
Résultat : on dort à merveille chacun de son côté.
J'ai de la place alors pourquoi de pas en profiter
- Iris
- Alchemist Member

ça peut être pratique quand l'un des deux est malade....on dort mieux et on n'a pas la crève de l'autre......!...pour l'instant jamais fait mais bon..
on est jamais grippé. 
- Ade
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant