quand on se sépare....partage des biens...une solution?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

quand on se sépare....partage des biens...une solution?

Message par Iris »

Un couple propriétaire d'un cabanon de vacances dans l'Est de l'Allemagne vient de se séparer..... Le mari a voulu marquer cette rupture en coupant la résidence en deux, avant de partir avec sa part. C'est fait proprement .Il reste sur place une moitié du bien ouvert en 2......
la femme n'apprécie pas vraiment...le mari a coupé le mobilier en 2 et emporté "sa moitié"
Est-ce La Solution?...si vous avez véçu des ruptures avec partage....Comment ça s'est passé?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

un peu idiot comme réaction ? que faire d une demi chaise ou d un demi lave vaisselle ?

je trouve bien dommage quand les séparations tournent au vinaigre :cry: surtout quand il y a en plus des enfants pris au milieu de la tourmente
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Pour ma séparation, nous avons eu la guerre comme dans de nombreuses séparations de bien. L'enjeux, une maison que nous avons partagé en deux, pas en la coupant mais en bouchant une porte dans le milieu.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

dans ma séparation avec la mere de mes filles ont a vite fait le partage ! elle à quasi tout garder ( j'ai juste prie mon pc, une télé, lecteur dvd et home cinéma...) et j'ai pris les crédits! :D

partage équitable non? :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

trop gentil notre Mirlaine....
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:oops: non pas gentil logique ! elle bossais pas et n'avez pas beaucoup de revenue! donc j'allez pas lui laisser les crédit et lui prendre la moitier des meubles! moi en bossant et avec l'aide de certain de ma famile je me suis remeubler doucement! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

il faudrait que tous les hommes te ressemblent...certains sont de vrais ....
Couper une maison en deux......!
Moi je n'ai pas à me plaindre sur ce sujet car le mien est lui aussi gentil et généreux!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Iris a écrit :il faudrait que tous les hommes te ressemblent...certains sont de vrais ....
Couper une maison en deux......!
Moi je n'ai pas à me plaindre sur ce sujet car le mien est lui aussi gentil et généreux!

8O 8O tout les hommes me ressembler 8O 8O j'te dit pas l'bordel! vin diou !!! on parlera bin la france come sa! ons comprendre bien entre nous non? :lol: :lol: :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

trêves de plaisanterie! je me voyai mal prendre la moitier des meubles et la laisser elle et mes filles sans table ou sans lit etc.... moi je pouvai dormir sur un matelas c'estai pas un probléme j'ai donc laisser tout ceux qui etai nécéssaire pour le bien etre de mes filles! et je trouve sa normal!

une séparation c'est déjà pas facile , mais avec en plus des enfants au millieu sa l'ai encore moins!

il faut donc que l'un des deux fasse des consécion et j'ai etai celui là! :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça me rappelle le film "la guerre des Rose" ....hilarant!
Dire que dans la vraie vie certains se déchirent pour les biens...;tout le monde devrait raisonner comme Mirlaine ...surtout voir le bien des gamins s'il y en a!
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

mon père a voulu quitter ma mère.. ok.
Il a voulu la garde de ma soeur alord que c'est lui qui a été voir ailleurs...
il a demandé à vendre la maison, donc que ma mère, ma soeur et moi, soyons à la rue, il a pris des meubles, auquariums, cd, lit, micro ondes, télé neuve enfin plein de choses mais bon nous on a réussi à garder la maison, il a fallu se mettre en travers de mon père, depuis, il m'insupporte même s'il est gentil... il nous a fait trop de mal, en n'en a rien à faire, zéro remords! bref je m'éloigne, partager ses biens c'est très dur, surtout en de mauvais termes..
vivement demain....
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

Quand je me suis séparée du père de ma fille, je lui ai laissé des biens que j'avais moi même acheté ( nous n'étions pas marié ) parce que mon bonheur et ma liberté etaient bien plus important que les biens matériels puis ca durer depuis telement longtemps que j'ai desiré que ca se fasse au plus vite et pour ça j'etais prête a lui laisser certaines choses...histoire d'avoir la paix au plus vite.
Advienne que pourra
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

j espère ne jamais avoir à vivre cela :cry:
mes parents se sont séparés ils y a quelques années seulement, nous étions déjà adultes
ça n empêche qu ils se sont fait des crasses mutuellement
je sais que mon père regrette, il me l a dit et se montre un papy exemplaire pour mes filles
ma mère n a pas toujours été très correcte non plus, mais elle ne l avouera jamais !
je leur ai dit que de toute façon, ils resteront mes parents séparés ou pas!
c est un peu dur au moment des fêtes de famille, mais bon ils s y font et nous aussi
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

une séparation n'est jamais facile! et si les deux partie éssais de pas ce faire avoir bin sa parts en sucette d'ou ma décision de laisser tout le nécéssaire pour mes enfants! si j'avez réagis comme beaucoup a savoir vouloir la moitier des meubles etc.... j'vous dit pas la bagarre que sa aurez etai! :wink:
Répondre

Retourner vers « Actualité »