Aimez-vous les hamburgers... celui ci est TRES spécial !

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Aimez-vous les hamburgers... celui ci est TRES spécial !

Message par Iris »

Las Vegas, ville de tous les excès, peut s'enorgueillir d'avoir créé le hamburger le plus chic et le plus onéreux, le plus cher du monde!!!
Dans la cuisine d'un de ces palaces le chef Français l'a inventé....c'est fait avec un tranche de boeuf de corée(le + cher..),2 tranches de foie gras et de la truffe.....Ce hamburger est vendu.....5000 dollars, service non compris bien entendu donc vous ajouté 20°/° il coûte donc 6000 dollars et si on fait le compte donc c'est environ 500 dollars la bouchée...
Bon vous m'en mettrez 5!!!! :)
Dire que dans la même rue on peut avoir des hamburgers à 2 dollars ou moins dans une petite baraque! :roll:
Aimez-vous les hamburgers... :?: fréquentez-vous les "fast food" ... :?:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

C'est vraiment dingue ce genre de trucs mais bon tant qu'il y a de la demande il y en a pour inventer et proposer :cry:

J'aime bien les fast foods, mais à de rare occasion, le petit menu une fois par mois voir tous les 2, 3 mois me va bien.

Mais depuis quelques temps, avec Steph, on se fait nous même nos hamburgers et je trouve qu'il n'y a pas photos et ceci en comparant avec n'importe quelle chaine commerciale de fast food :wink:
One the campaign to make poverty history
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Moi je n'aime pas ce genre de nourriture ...mais bon les goûts et les couleurs..!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Toujours aux USA je viens d'entendre qu' un restaurant de New York a commencé à proposer à ses clients une pizza à 1.000 dollars, couverte de caviar, de homard et de crème fraiche, qualifiée par son propriétaire de pizza la plus chère au monde ! Ils commencent un concours ou quoi ?
Faites attention si ce soir vous commandez une livraison de pizza!!!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

le fast food chic et choc :cry:
vous croyez que c est bon une pizza au caviar ?
en plus à 500 euros la bouchée , le fricburger faut le savourer :essen:

comme Mika, on va de temps en temps dans les fast food, mais je préfère de loin les hamburgers maison ... comme les pizzas d ailleurs ... c est sympa à préparer et c est bien meilleur MIAM
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Je trouve dommage de mettre de tels prix sur ce genre d'articles. Je crois que j'attendrais d'un met aussi cher comme le caviar qu'il soit présenté d'une autre manière que sous forme de sandwich ou de pizza.

Ca ne me dérange pas de manger dans un fast-food ou dans une pizzeria. Mais bon pour moi ce concept ne va pas du tout avec des mets aussi chers . Pour moi, à partir d'un certain prix, j'attends des plats autres qu'un sandwich ou une pizza
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

tout à fait d'accord avec toi..je pense que ce humburger est présenté sur un beau plat et une jolie nappe...pour le prix! :lol:
Mais bon c'est vraiment trop de voir que par snobisme certains se paient cela car même à Las Vegas il y a des SDF sur les trottoirs c'est tout et rien cette ville (fric et sexe ..et pauvres aussi!)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

de la folie pure! 8O
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

J'ai déjà eu l'occasion de gouter aux hambourgers mais je préfère de loin les Hamburgerinen (habitantes de Hamburg)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mamour et le hamburger maison! :D :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En plus il coûte moins cher le hamburger spécial Mamour! :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

c'est sur et certain! et chuis sur qu'il y en a pour toutes les bourses :lol: :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:lol: :lol: :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

pas de réaction de notre love-libertin?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

que devrais je répondre?
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »