On te dit : vous ne voulez pas porter plainte , bha dans ce cas retournez chez vous.
violences ...un numéro utile !
- existence
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

c'est tout à fait cela sans plainte on ne peut rien faire et les femmes ont souvent trop peur de porter plainte ,elles pensent (certaines à juste titre qu'elles risquent leur vie car"il" va se venger en sortant de tôle!)
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- existence
- LA dépendant

oui c'est un terrible engrenage, surtout pour les femmes qui ont des enfants...pas simple de devoir quitter son foyer avec les gosses alors que monsieur reste gentillement chez lui sans se soucier de rien.Perso je trouve cela terriblement injuste...Iris a écrit :c'est tout à fait cela sans plainte on ne peut rien faire et les femmes ont souvent trop peur de porter plainte ,elles pensent (certaines à juste titre qu'elles risquent leur vie car"il" va se venger en sortant de tôle!)
surtout que ce n'est pas seulement de la violence physique...le plus dure c'est le psychique qui en prend un sacrée coup, on perd tout estime de soi , et comment oser " parler ", dénoncer quand chaques jours on nous rabache qu'on est une m.e.r.d.e et qu'en plus on nous traite comme une m.e.r.d.e , bha a force, on pense en être une...alors qui va bien pouvoir prendre en considération ce qu'on aurait a lui dire ?
Advienne que pourra
- MirLaine
- Alchemist Member

un véritable cercle vicieux! faut vraiment arriver a convaincre ces femmes là que elle ne doivent pas avoir peur tout le monde ne les prends pas pour de la zut!
puis entre nous ! un homme qui frappe une femme , c'est pas un homme...... j'apelle sa une lopette!
puis entre nous ! un homme qui frappe une femme , c'est pas un homme...... j'apelle sa une lopette!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- pikatchu30
- LA dépendant

moi je sais que j'en aurai bien eu besoin de connaitre ce numero car quand le pere de ma fille m'a fracassée j'ai failli y rester surtout quand il a casser le verre et qu'il voulait me le planter ou alors quand je criais dans les escaliers car il me poursuivais avec un couteau le pire c'est que j'avais absolument rien fait mais il buvait beaucoup et il était violent dans ces cas là
- Bibicroc
- LA Young

C'est un sujet encore tabou.
E puis, comme cela se passe dans la sphère du privé, et de l'intimité du couple, c'est encore plus difficile pour la justice, ou la loi, de s'immiscer au sein d'une histoire tourmenté et violente.
Mais, il est certains, que cela est très difficile, pour la victime de porter plainte, et d'avouer cela, car loin du reflet extérieur offert aux autres, son concubin, dans l'intimité, peut apparaître aux antipodes, de ce qu'il donne a voir, d'ou le doute et la surprise, de leur proche.
E puis, comme cela se passe dans la sphère du privé, et de l'intimité du couple, c'est encore plus difficile pour la justice, ou la loi, de s'immiscer au sein d'une histoire tourmenté et violente.
Mais, il est certains, que cela est très difficile, pour la victime de porter plainte, et d'avouer cela, car loin du reflet extérieur offert aux autres, son concubin, dans l'intimité, peut apparaître aux antipodes, de ce qu'il donne a voir, d'ou le doute et la surprise, de leur proche.
- cokine
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

Si les femmes Ametissiens ont aussi des difficultés, je suis prêt à les écouter et les aider ... Faites moi un petit MP et je vous donne mes coordonnées pour rentrer en contact direct ....cokine a écrit :le standard du numéro a été pris d assaut !!
c est effrayant de savoir qu en une journée il y a plus de 500 appels reçus, des femmes qu on écoute, à qui l on transmet les coordonnées des services compétents et surtout de se dire qu il y a d autres femmes qui n appellent pas et qui sont en danger
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

ha non surement pas! j'ai bien éssayer moi de t'apeller mais tu ma racrocher au nez !
non je plaisante je t'apélerai un de ces quatres d'abords mon déménagement et aprés une fois posés ... 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
-
jamboncru
- LA dépendant