Si vous aimez les peluches!!!!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Si vous aimez les peluches!!!!

Message par Iris »

Je viens d'apprendre la création de deux peluches pour Royal et Sarkozy .
Après avoir créé Cannelle en 2005, en hommage à l'ourse tuée dans les Pyrénées par un chasseur, l'atelier Blanchet qui fabrique des peluches propose ses 2 nouvelles créations "Golène" et "Kozy", inspirées par les candidats à l'élection présidentielle Ségolène et Nicolas ! "Golène", cheveux châtains, porte une robe avec une rose, emblème du P.S.. :roll: "Kozy" lui est habillé d'un short bleu marine et d'un débardeur blanc frappé d'un chêne. :idea:
"C'est un clin d'oeil respectueux envers les principaux personnages de la vie politique de notre pays!", assure le propriétaire de la société qui se déclare "dernier fabricant 100% français de peluches artisanales".(Il veut lutter contre les invasions de marchandises chinoises et promouvoir notre "savoir faire" bien Français!)

Avez-vous des peluches? Allez-vous acheter Kozy ou Golène :?: :lol:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Plutôt Golen, car c'est une fifille.

C'est comme pour la présidentielle, votez fifille!!! lool
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Moi j'ai qq peluches...de chouettes bien sûr...cadeaux de mon mari ou d'amis! je suis restée TRES jeune :!: :!: :!:
Mais bon de là à jouer avec Golène ou Kozy :D ....je ne suis pas (encore!) retombée en enfance ....quoi que ! :lol:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »