Ce soir un débat passionné:les français sont-ils mysogines?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

:lol:
pourquoi ça?
vivement demain....
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Ayashi_noceres a écrit ::lol:
pourquoi ça?
parceque tu as déjà la perle rare et que tes soucis ne seront jamais d'actualité !!!!!!!!
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

hum je l'espère oui :lol: :lol:
et toi tu es comment JBC? honnetement? genre la bière à la main devant la télé? accro au pc? hyper actif?
vivement demain....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Les stéréotypes persistants sur les rôles hommes-femmes dans la société entravent l’égalité des sexes. Les derniers chiffres de l’Insee montrent une fois de plus combien les mentalités ont du mal à évoluer. Les progrès comme « la montée progressive de la participation des femmes au marché du travail et l’élévation de leur niveau d’éducation peinent à produire tous leurs effets », estime Michel Glaude, directeur des statistiques à l’Insee.
Au niveau du choix des études ou des tâches domestiques, « la reproduction des rôles sociaux sexués se fait dès le plus jeune âge ». Les garçons continuent à privilégier systématiquement les filières les plus rentables professionnellement. L’écart de salaire est aussi, encore et toujours, d’actualité. Pour une formation, une expérience et une fonction identiques, il peut y avoir jusqu’à 7 % de différence ! Selon l’Insee, seule l’intervention des pouvoirs publics, notamment pour imposer un congé paternité ou augmenter l’offre de garde des enfants, aiderait à une plus grande égalité.
Image
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

il n'est affiché que la citation Cokine....
:roll:
vivement demain....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben oui j ai lu (et j ai oublié la source :oops: un site sur les enfants je crois :roll: ) et je ne voulais pas m'approprier ces paroles :wink:
Image
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

:lol: :lol:
vivement demain....
Répondre

Retourner vers « Actualité »