En effet, ma femme est enceinte de notre deuxième, et même si nous savons que physiquement et médicalement parlant il n'y a pas de problème à faire l'amour lors de la grossesse, nous avons toujours un peu peur..
La première grossesse ne s'est pas très bien passée : menace d'accouchement à 6 mois de grossesse, 1 mois d'hospitalisation...donc bof.
finalement tout s'est bien déroulé, et notre amour est en pleine forme et est arrivé à terme (bientôt 2 ans).
La seconde grosses nous stresse énormément, et même si le désire est bien chez nous deux, il est difficile de faire quelque chose.
Egoïstement, je serais parfois tenté de lui demander de me faire des caresse, voire des caresses poussées, mais c'est extrêmement frustrant pour elle qui aimerait bien avoir sa "part".
Hier, nous avons craqué, un gros calin, plein de tendresse , mais pas de pénétration vaginale, mais une sodomie (toilette juste derrière pour eviter les risque d'infection). C'est d'autant plus difficile de se limiter que nous avons toujours eu une vie sexuelle plutôt active et libérée, et surtout sans tabou.
donc j'aimerais savoir si certain d'entre vous sont passés par la, et si oui, quelles parades avez vous trouvé, comment pourrais-je amener ma femme au summum du plaisir sans la pénétrer ce qui nous éviterait de culpabiliser après
Merci d'avance de vos conseils et avis