Je l'ai quitté... pourtant je l'aime encore

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui effectivement tu y es allé un peu fort là... :?

Je comprends ton geste qui exprime ton désespoir mais il faut absoluement que tu réussisses à tourner la page, aussi dur que ce soit !!!

Pour le moment (sans doute comme moi ! :( ) tu n'en vois pas l'intérêt et ne vois pas de lumière, tu es dans le flou, le noir, et vis dans tes souvenirs et regrets mais crois-moi, la lumière elle est bien là, devant toi, va la chercher !!! Si tu veux on cherche ensemble et le premier qui trouve donne son truc à l'autre :D

Je blague mais là je suis sérieuse en te disant que j'y crois et heureusement car sinon pour pleins de raisons il y a longtemps que je ne serais plus là pour t'écrire ce message et t'envoyer tout mon soutien...

Rho, mais la peinture... 8O :D :wink:
Image
clint60
LA Young
LA Young

Message par clint60 »

J'essaye de marcher vers la lumière, mais je me prends les pieds dans le tapis à chaque fois :D

C'est vrai qu'avec le temps, j'apprends à relativiser... :?

En tout cas je te souhaites plein de courage à toi aussi, c'est pas evident de reconstruire à nouveau sa vie. Mais je vais suivre vos conseils et aller de l'avant. C'est toujours quand on s'y attend le moins que l'amoour arrive, c sur. Il suffit parfois d'ouvrir ces petits yeux.

En tout cas si jamais je finis en taule, j'espère que vous m'apporterez des oranges !!! :D

Bisous Sabrina :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Compte sur moi pour les oranges... :D

Contente de t'entendre (enfin te lire...) dire que l'amour arrive quand on s'y attend le moins car c'est tout à fait vrai !!!

Bon, promis, à chaque fois que l'un de nous se ramasse la tronche, l'autre vient l'aider à se relever alors... :wink:

Je compte sur toi pour donner régulièrement de tes nouvelles en tout cas et montrer que oui se reconstruire c'est possible même si c'est loin d'être évident... ça sert aussi à ça une communauté : du soutien, du partage...ça aide !

Bref, nous sommes là et moi la première mister :) :wink:
Image
clint60
LA Young
LA Young

Message par clint60 »

Ok ca marche, merci à toi :D
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »