Images humoristiques
- sawsen
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

je ne direz pas prise de tête mais complexe, ilogique et trop réfléchie!
mais c'est pour sa qu'on vous aiment!
mais c'est pour sa qu'on vous aiment!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- cokine
- Alchemist Member

- sawsen
- LA dépendant

Je pense que nous les femmes sommes trés logiques, cependant je reconnais qu'une femme est bcp plus complexe dans sa réflexion qu'un homme, elle s'interroge bcp plus, allez savoir pourquoi ???cokine a écrit :illogiques ?
absolument pas très logiques au contraire
bon on est pas toutes pareilles
EDIT lolle manque de ponctuation de ma phrase va preter à confusion
DONC JE PONCTUE COMME UNE FEMME !!
absolument pas : très logiques au contraire
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- MirLaine
- Alchemist Member

- cokine
- Alchemist Member

ça dépend ... devant mon armoire ... qu'est ce que je vais mettre ? là ça peut prendre des heures
il faut bien que dans un couple l un des deux refléchisse, sinon on fonce tête baissée dans le mur parfois (je précise que celle qui cogite n est pas toujours la femme ...)
mais bon un peu de spontanéité de temps en temsp c est une bouffée d air qui fait du bien
il faut tout doser à juste titre : cogitation et spontanéité ...
il faut bien que dans un couple l un des deux refléchisse, sinon on fonce tête baissée dans le mur parfois (je précise que celle qui cogite n est pas toujours la femme ...)
mais bon un peu de spontanéité de temps en temsp c est une bouffée d air qui fait du bien
il faut tout doser à juste titre : cogitation et spontanéité ...
- Iris
- Alchemist Member

Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- MirLaine
- Alchemist Member

- cokine
- Alchemist Member

non pas illogiques au contraire !! avec un nouveau pantalon pour monsieur, il lui faut une chemise, une cravatte, des chaussettes, une veste et des chaussures ... et pour que le couple ait fière allure, madame n'aura de cesse avant d avoir trouvé la jolie jupe assortie au pantalon de monsieur, avec le petit haut sexy à souhait, les bas et la lingerie pour faire le bonheur de monsieur, sans oublier les escarpins avec le sac à main assorti, le collier dans la même harmonie de couleurs
tout à fait logique tout ça
tout à fait logique tout ça
- MirLaine
- Alchemist Member

oui pure logique féminine! les hommes verront plustot tien je me paye un fute histoire de changer mon jean trouer! et les femmes vons ce compliquer a chercher le bon accord des vetements de messieur et madames! ! pfffffffffffff quelle compléxciter ces femmes!

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Traduction pour ceux qui ne parlent pas anglais :
"Bienvenue au Connecticut, lieu de naissance de Georges W Bush. Nous présentons nos excuses."
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/