Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
la locomotive de ta médisance , roule sur les rails de mon indiférence!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Alors en voilà une que je n'ai jamais comprise (je suis p'tet un peu blonde sur ce coup là :blushing: ), je l'ai entendu dans le film "Un Indien dans la ville"
le coeur à ses raison que la raison ignore! ( j'adorre cette expréssion!)
euh.....ade je te rassure je la comprend pas non plus et pourtans chuis pas blond!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
la bave du crapeaud n'atteind pas la blanche colombe!
Ce matin, les oiseaux n'ont pas chantés, les fleurs n'ont pas voulus pousser car il leurs manquait une chose : le soleil.
Allez, fais leur plaisir, lève toi!!!