ouste enlève moi ce pantalon et ce string ... NONNNNNNNNNNNNNNNN pas devant Mirlaine !! et enfile un truc informe pour qu il ne soit pas tenté
des nouvelles de mirlaine
- cokine
- Alchemist Member

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Juste devant ton nez ??? 8OMirLaine a écrit :c'est elle qui affiche sont jolie petit string en dentelle noir! avec un pantalon moulant taille basse juste devant mon nez!![]()
Soit tu as rapetissé depuis cet été, soit TBC123 fait pas loin de 3 mètres de hauts... 8O
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Diabolo
- LA Team

-
jamboncru
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

ou alors j'etai tout simplement assis sur le canapé et elle , elle est passés juste devant mon nez avec sont string et pantalon taille basse!jeryco a écrit :Juste devant ton nez ??? 8OMirLaine a écrit :c'est elle qui affiche sont jolie petit string en dentelle noir! avec un pantalon moulant taille basse juste devant mon nez!![]()
Soit tu as rapetissé depuis cet été, soit TBC123 fait pas loin de 3 mètres de hauts... 8O
hein???????? ou sa?????? moi la violer? nonnnnnnnnn jamaisjamboncru a écrit : As tu vu le topic qu'elle a lancé, intitulé "au viol !!!!!!!!" ??
dabord j'l'ai pas violer mssieur le juge elle voullais pas mais moi j'voulais donc c'est pas du viol!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

merci jbc j'ai bien eu ton appel mais j'ai fussiller mon forfait portable aujourdhui!! pffffffff foutue saletés de tension! encore ce soir à 18h j'etai à 13.8 sa va sa à baisser mais bon c'est pas ma moyenne normale!
toujours cette sensation de compréssion! foutue salo....rie
toujours cette sensation de compréssion! foutue salo....rie
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- titbouchon123
- LA dépendant

bon,faut que j'intervienne là.
je porte un pantalon de jogging,taille normale,
il a vu mon string parce qu'il peut pas s'empêcher de glisser sa main dedans(sans prévenir en plus)
je suis en baskets,pas maquillée,les yeux cernés,
certes,je porte une blouse qui laisse un peu entrevoir les épaules,mais c'est tout!
façon,moi j'ai rien fait!
c'est lui qui me cours toujours après dans l'appart!
en plus,je peux pas m'enfermé,y a des clefs nul part sur les portes!
bon,je clic,il arrive
je porte un pantalon de jogging,taille normale,
il a vu mon string parce qu'il peut pas s'empêcher de glisser sa main dedans(sans prévenir en plus)
je suis en baskets,pas maquillée,les yeux cernés,
certes,je porte une blouse qui laisse un peu entrevoir les épaules,mais c'est tout!
façon,moi j'ai rien fait!
c'est lui qui me cours toujours après dans l'appart!
en plus,je peux pas m'enfermé,y a des clefs nul part sur les portes!
bon,je clic,il arrive
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

8OMickael a écrit :Ouai et il se plein de surmenage, je commence à comprendre de quel surmenage il s'agit