Ce qui fait durer l'amour

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Ce qui fait durer l'amour

Message par Diabolo »

Cokine nous propose une news et ouvre le débat sur ce qui fait durer l'amour, merci a elle.

Sur ce topic livrez nous vos impressions sur cette news ou vos petits secrets pour faire durer l'am :D ur
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

L'amour se nourrit de rêves... Jolie news, merci cokine :)
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Mouais... je suis moins optimiste... alors je me tais...

Conscient également que mon expérience perso n'engage que moi...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

nous ça fait 17 ans que ça dure avec Lion... avec des hauts et des bas
mais surtout des hauts depuis que nous partageons nos fantasmes, que nous sommes plus à l'écoute de l'autre
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

C'est vrai que c'est important de se sentir soutenu dans ses projets ou rêves.

Créer l'envie et le plaisir...je pense que c'est primordial...

J'ai la chance que mon cheri croit en moi, il me laisse libre de prendre toute decision même si celle-ci peuvent parfois être un frein a notre vie de couple, familliale ou même d'ordre financière...

Je ne lui rend pas toujours la monnaie de sa pièçe enfin pas comme il le souhaiterai....j'essaie de le motiver à faire des choses qu'il n'ose pas faire de lui même.

Laisser l'autre libre de ses choix, libre de sa vie est a mes yeux la plus belle preuve d'amour :cupidon:
Advienne que pourra
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

cokine a écrit :nous ça fait 17 ans que ça dure avec Lion... avec des hauts et des bas mais surtout des hauts depuis que nous partageons nos fantasmes, que nous sommes plus à l'écoute de l'autre
Ca va peut être paraître naïf comme question :blushing: (et un peu hors sujet quant au soutien de l'un et de l'autre), mais j'ai encore un peu de mal à prendre de la distance par rapport à mon enfance bercée d'histoires de Princes et de Princesses, et de leur Amour qui dure toujours sans aucun effort ou problème :cupidon: ...
Mais... le sexe serait-il donc primordial voire même indispensable à une relation "Amour Toujours" :snog: ? Au bout d'un certain temps, la "routine" doit sûrement s'installer dans les relations sexuelles, la réponse est-elle donc forcément une ouverture sur le libertinage :3some: pour éviter l'ennui de l'un, de l'autre, ou des deux amoureux?
"Save water, take shower together"
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je ne ferai pas beaucoup d'apparition sur ce topic vu que je n'ai jamais eu de chances toujours faite avoir
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Ce qu'a écrit Cokine est le reflet de la réussite dans notre couple. se rejouir du succés que ce soit professionnellement, sportif ou vie quotidienne de l'autre et ne pas en etre jaloux. Les petits gestes qui font qu'on est toujours amoureux, l'aide quand un des deux à les boules.
Ade, je ne pense pas que les relations sexuelles et le libertinage seul peuvent faire qu'un couple soit heureux en amour, il y a bien des couples ou les relations sexuelles sont pratiquement inexistantes pour des raisons de choix ou autre et pourtant il parraissent heureux, mais dans mon cas c'est un gros atout.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Ade a écrit :
Mais... le sexe serait-il donc primordial voire même indispensable à une relation "Amour Toujours" :snog: ? Au bout d'un certain temps, la "routine" doit sûrement s'installer dans les relations sexuelles, la réponse est-elle donc forcément une ouverture sur le libertinage :3some: pour éviter l'ennui de l'un, de l'autre, ou des deux amoureux?
le libertinage n est pas "obligatoire" pour enrayer la routine sexuelle !!
mais on n est pas obligé de la laisser s'installer : des jeux coquins à deux au sein du couple sont un atout ... surprendre son partenaire le soir avec un dîner aux chandelles en tenue sexy par exemple et ce sans raison précise... lui dire qu'on l aime et qu on le désire, repondre à ses désirs ... sans pour autant être libertins ... on passe pas notre temps en clubs :lol: ou avec d autres couples, partenaires non plus !!
Image
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

Merci Mamour et Cokine pour vos réponses :kissing:

Je posais la question par simple curiosité, je m'informe... pour le futur :wink:

Cokine, pardon si je me suis mal exprimée, je ne voulais pas dire que vous passez votre temps à "libertiner". Ne connaissant pas le libertinage, je me questionne, et questionne donc ceux qui s'y connaissent :oops: .

D'ailleurs, j'ai une autre question, mais je vais changer de post, parce que je ne pense pas que ce soit le bon endroit.
:arrow:
"Save water, take shower together"
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

t inquiète je me suis pas fachée , je précisais simplement :wink:
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :
Ade a écrit :
le libertinage n est pas "obligatoire" pour enrayer la routine sexuelle !!
mais on n est pas obligé de la laisser s'installer : des jeux coquins à deux au sein du couple sont un atout ... surprendre son partenaire le soir avec un dîner aux chandelles en tenue sexy par exemple et ce sans raison précise... lui dire qu'on l aime et qu on le désire, repondre à ses désirs ... sans pour autant être libertins ... on passe pas notre temps en clubs :lol: ou avec d autres couples, partenaires non plus !!
Hum, Hummmmmmmmmm ............. :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

on ne se racle pas la gorge ... :!: :!: :!:
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

:lol: :lol: