Oh oui, on croise les doigts pour notre Sab !Iris a écrit :OUi elle a beaucoup changé...elle a de nouveau apparence humaine ...on retrouve Sab!
Pour l'instant pas de date précise de sortie, ce sera en fonction de plusieurs paramètres...mais ça va vite venir! on croise tous les doigts!
Sabrina : On t' 4
- sawsen
- LA dépendant

On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- pilou48
- LA Régulier

- Chenben
- LA dépendant

- neige
- LA Accro

Ravi de te lireSabrina a écrit :Nouvelle permission aujourd'hui...
Ok pour le physique, le moral comment va t'il ?J'ai passé la barre des 48 kilos, il devrait y avoir davantage de permissions maintenant afin de préparer la sortie.
Le meilleur est devant toi, entouré comme tu l'esça reste long
bises
- existence
- LA dépendant

coucou Sab !!
Alors je viens de lire qu'une sortie définitive est programmé ? super bonne nouvelle !! Tu peux être fière de toi !
Tout comme neige , j'espère que le moral se porte bien, c'est un de tes grands alliés .
J'espère pouvoir te lire prochainement
Tiens nous au courrant miss
Alors je viens de lire qu'une sortie définitive est programmé ? super bonne nouvelle !! Tu peux être fière de toi !
Tout comme neige , j'espère que le moral se porte bien, c'est un de tes grands alliés .
J'espère pouvoir te lire prochainement
Tiens nous au courrant miss
Advienne que pourra
- sawsen
- LA dépendant

Superbes nouvelles : l'augmentation de ton poids, la programmation d'une sortie définitive, ça fait vachement plaisir tout ça !
En tout cas, je crois vraiment qu'ici tous les loveannautes ont hâte de te revoir aussi active que par le passé, avec du love spirit à go go et puis on fera tout pour que tu t'ennuies pas avec nous aussi
pleins de Bisouilles pour toi Sab chérie.
En tout cas, je crois vraiment qu'ici tous les loveannautes ont hâte de te revoir aussi active que par le passé, avec du love spirit à go go et puis on fera tout pour que tu t'ennuies pas avec nous aussi
pleins de Bisouilles pour toi Sab chérie.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Candys
- Alchemist Member