Ceux que vous regrettez
-
le_sphinx
- LA dépendant

Je ne connais personnellement personne ici. Mais je me rappelle effectivement que quand je me suis inscrit une personne était au-dessus du lot sur les forums, et contribuait grandement à dynamiser ce forum. D'ailleurs je crois que c'est la présence de Sabrina qui animait très bien les forums qui m'a incité à m'inscrire.
Ca a fait un grand vide, en espérant qu'elle sera bientôt plus régulièrement parmi nous
Ca a fait un grand vide, en espérant qu'elle sera bientôt plus régulièrement parmi nous
- LitlFrog
- LA Team

je pense que ce message lui fera très plaisirle_sphinx a écrit :Je ne connais personnellement personne ici. Mais je me rappelle effectivement que quand je me suis inscrit une personne était au-dessus du lot sur les forums, et contribuait grandement à dynamiser ce forum. D'ailleurs je crois que c'est la présence de Sabrina qui animait très bien les forums qui m'a incité à m'inscrire.
merci pour elle le_sphinx
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je crois avoir vu passer Elysea...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- chipluvrio
- LA dépendant

Sab of course but she'll come back et bien sur.....
Mon vieux pote Alias avec qui on a tenté de faire faire un pt'it virage à LA, mais bon plantade, faut bien le reconnaitre et c'est clair, lui ne reviendra jamais.
Mais bon pour moi la route avec LA de toute façon c'est plus que quelques petites incursions de temps à autres now.
Quand à la douce Existence, ben j'regrette ces bons échanges qu'on a eu, remember les 3 Mousquetaires mais bon c'est terminé tout ça.
Mon vieux pote Alias avec qui on a tenté de faire faire un pt'it virage à LA, mais bon plantade, faut bien le reconnaitre et c'est clair, lui ne reviendra jamais.
Mais bon pour moi la route avec LA de toute façon c'est plus que quelques petites incursions de temps à autres now.
Quand à la douce Existence, ben j'regrette ces bons échanges qu'on a eu, remember les 3 Mousquetaires mais bon c'est terminé tout ça.
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- pikatchu30
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

Hiroshi, Candys :hello2:cokine a écrit :hiroshi ... qui doit être dans son boulot à fond
courage ... à bientot
nos échanges me manquent ...
candys ... ça fait longtemps ....
toujours autant de boulot ?
mamour bien sûr
à qui on doit pas manquer du tout
Mamouuuuuuur !!!
Toujours aussi chaudes les p'tites Antillaises ? :dribble:
Certaine que pleins de Love-Girls, voire quelques Love-Boys doivent bien lui manquer
- MirLaine
- Alchemist Member

- andreabernard
- LA dépendant