Délaissés du Love-concept
- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

C'est pas tout à fait vrai puisque tu es ma e-chérie déjà et ... il me semble qu'avec JBC, vous ayez le bon contact et ça m'étonnerait qu'il ne t'ait pas prise comme sa e-chérie aussi. Alors JBC qu'est ce que tu attends pour lui déclarer ta flamme !!!pikatchu30 a écrit :membre des délaissées du love concept
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

TU es trop jalouse pour ça Sawsen ... mais je ne peux avouer qu'à demi mot à Pika ...sawsen a écrit :C'est pas tout à fait vrai puisque tu es ma e-chérie déjà et ... il me semble qu'avec JBC, vous ayez le bon contact et ça m'étonnerait qu'il ne t'ait pas prise comme sa e-chérie aussi. Alors JBC qu'est ce que tu attends pour lui déclarer ta flamme !!!pikatchu30 a écrit :membre des délaissées du love concept
- sawsen
- LA dépendant

Moiiiiiiiiiiii, jalouse, meuhhhhhhhhhh non !jamboncru a écrit :TU es trop jalouse pour ça Sawsen ... mais je ne peux avouer qu'à demi mot à Pika ...sawsen a écrit :C'est pas tout à fait vrai puisque tu es ma e-chérie déjà et ... il me semble qu'avec JBC, vous ayez le bon contact et ça m'étonnerait qu'il ne t'ait pas prise comme sa e-chérie aussi. Alors JBC qu'est ce que tu attends pour lui déclarer ta flamme !!!pikatchu30 a écrit :membre des délaissées du love concept
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- pikatchu30
- LA dépendant

- pilou48
- LA Régulier

sawsen:
Comme je viens de me rendre compte que mon cher Ami Pilou était délaissé du Love concept, je viens le demander officiellement comme e-chéri. C'est bien ce qu'à dit Marinette, au bout du compte personne de LA ne doit être délaissé de ce concept (que je trouve génial, ben oui mon e-chéri JBC tu l'as dit toi même je suis une gourmande, et tu ne m'en voudras pas je sais, rassures toi je t'adore tjrs autant sinon plus, sauf quand tu boudes Very Happy ).
WOUAAAAHHHHH!!!!
8O
ciel! une déclaration! et en ligne en plus...
et mon amour qui me disais il ya juste une heure qu'avec tout le sport que je fais et mon nouveau look, j'allais tomber toutes les filles!!!
c'était donc vrai? 8O 8O
mais c'est un honneur ma chère Sauwsen que tu me fais là.... et c'est avec beaucoup de plaisir que j'accepte.... j'en suis tout ému
il va me falloir toute la nuit pour m'en remettre
tiens pour te remercier: :fleur: :flower: :toothy4: :flower: :fleur:
Comme je viens de me rendre compte que mon cher Ami Pilou était délaissé du Love concept, je viens le demander officiellement comme e-chéri. C'est bien ce qu'à dit Marinette, au bout du compte personne de LA ne doit être délaissé de ce concept (que je trouve génial, ben oui mon e-chéri JBC tu l'as dit toi même je suis une gourmande, et tu ne m'en voudras pas je sais, rassures toi je t'adore tjrs autant sinon plus, sauf quand tu boudes Very Happy ).
WOUAAAAHHHHH!!!!
8O
ciel! une déclaration! et en ligne en plus...
et mon amour qui me disais il ya juste une heure qu'avec tout le sport que je fais et mon nouveau look, j'allais tomber toutes les filles!!!
c'était donc vrai? 8O 8O
mais c'est un honneur ma chère Sauwsen que tu me fais là.... et c'est avec beaucoup de plaisir que j'accepte.... j'en suis tout ému
il va me falloir toute la nuit pour m'en remettre
tiens pour te remercier: :fleur: :flower: :toothy4: :flower: :fleur:
- pikatchu30
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

8O 8O toi pas de e-chéris! mais comment celà ce peut il? veuillez gentes demoiselle prendre en considération ma candidature, pour avoir l'honneur d'étre votres e-chéris!Ade a écrit :moi j'ai pas de e-chéri(e)s, SNIFFFFFFFFFFFFF SNIFFFFFFFFFFFFF:crybaby: :tears:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Ade
- LA dépendant

pikatchu a écrit :aller ade veux tu etre ma e cherie?
je pense que jbc et cokine ne m'en voudront pas
mais je ne veux pas te créer de problèmes avec jbc et cokine
Au fait, on peut avoir combien de e-chéri(e)s
:blushing: drôlement flatée moi d'une telle déclarationMirLaine a écrit :8O 8O toi pas de e-chéris! mais comment celà ce peut il? veuillez gentes demoiselle prendre en considération ma candidature, pour avoir l'honneur d'étre votres e-chéris!Ade a écrit :moi j'ai pas de e-chéri(e)s, SNIFFFFFFFFFFFFF SNIFFFFFFFFFFFFF:crybaby: :tears:
Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages :angel_not: mais j'accepte avec plaisir
"Save water, take shower together"
- MirLaine
- Alchemist Member

Ade a écrit :pikatchu a écrit :aller ade veux tu etre ma e cherie?
je pense que jbc et cokine ne m'en voudront pasoui
![]()
![]()
mais je ne veux pas te créer de problèmes avec jbc et cokine![]()
Au fait, on peut avoir combien de e-chéri(e)sC'est illimité
![]()
![]()
:blushing: drôlement flatée moi d'une telle déclarationMirLaine a écrit :8O 8O toi pas de e-chéris! mais comment celà ce peut il? veuillez gentes demoiselle prendre en considération ma candidature, pour avoir l'honneur d'étre votres e-chéris!Ade a écrit :moi j'ai pas de e-chéri(e)s, SNIFFFFFFFFFFFFF SNIFFFFFFFFFFFFF:crybaby: :tears:
![]()
Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages :angel_not: mais j'accepte avec plaisir
même si je ne sai pas à quoi m'en tenir,
je suis flaté que tu accepte ma demande
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.