libido homme/femme
- mOustik
- Conseiller accrédité

- alexalex
- LA Newbie

- poupette
- LA Accro

Moi quand je suis amoureuse, j'ai envie de faire plusieurs fois l'amour par jour avec homme, ce qui tombe plutôt bien car il a une libido incroyable!!!Mais je dois dire que pour moi ces envies se calment quand le moral est plus bas, alors que mon chéri est capable de se retrancher derrière le sexe parfois pour oublier ou se rassurer, je pense qu'il s'agit là d'une de ces fameuses différrences hommes/femmes.Avant les règles, j'ai aussi moins de désir, mais cela peut s'expliquer par les signes prémenstruels (en particulier les douleurs, ça coupe un peu l'envie).Mais en résumé, rien ne vaut que d'être amoureuse à fond pour faire remonter sa libido!!!! 
- mamour
- LA dépendant

Depuis plusieures années déjà nous privilègions les rapports de qualité aux rapports de quantité. Nous nous sommes apercus que de faire l'amour tous les jours ou plusieurs fois par jours, ce qui était le cas les 5 premières année de notre relation, nous apportait qq. chose physiquement mais moins psyquologiquement. En commun accord nous avons diminués nos rapports sexuels à env. 4 fois par semaine +/- 1x.
Ces rapports durent aussi plus longtemps, les préliminaires s'éternisent parfois et seulement au bout de 2, 3 ou 4 heures nous passons au coit (le weekend seulement). Le tout nous a permi de mieux connaitre nos réactions face à telle ou telle caresse mais surtout d'etre comblés à 100% coté sexe, et quand je dis sexe, cela se passe aussi dans la tête.
Ces rapports durent aussi plus longtemps, les préliminaires s'éternisent parfois et seulement au bout de 2, 3 ou 4 heures nous passons au coit (le weekend seulement). Le tout nous a permi de mieux connaitre nos réactions face à telle ou telle caresse mais surtout d'etre comblés à 100% coté sexe, et quand je dis sexe, cela se passe aussi dans la tête.
- Tequila
- LA Team

C'est assez marrant comme témoignage mamour : on dirait que tu parles de ça comme d'un "contrat" 8O
Moi je n'arriverai pas à me dire "on reste sur tel rythme" car je pense que selon les semaines, les périodes, l'envie fluctue...Mais je suis d'accord qu'au moins votre procédé évite de devenir "fainéant" avec le temps qui passe...
En tout cas, l'important c'est que tout le monde y trouve son compte !
Moi je n'arriverai pas à me dire "on reste sur tel rythme" car je pense que selon les semaines, les périodes, l'envie fluctue...Mais je suis d'accord qu'au moins votre procédé évite de devenir "fainéant" avec le temps qui passe...
En tout cas, l'important c'est que tout le monde y trouve son compte !

- mamour
- LA dépendant

[quote="Sabrina"]C'est assez marrant comme témoignage mamour : on dirait que tu parles de ça comme d'un "contrat" 8O
quote]
non aucunement, seulement ma libido est plus grande que celle de ma femme et pour éviter des petits problèmes d'irritations entres autres je me suis "assagi" et ai proposé ce truc. Evidement nous n'avons pas d'heure ou de jour pour faire l'amour, il faut que l'envie vienne de nous deux et pas que de moi comme avant la plus part du temps. Il nous arrive encore de faire l'amour au levé avant le boulot et le soir avant de dormir le même jour et ensuite 3 jours sans rien simplement parceque "on le sent pas" alors on s'abstient, ce ne sera que meilleur la prochaine fois.
quote]
non aucunement, seulement ma libido est plus grande que celle de ma femme et pour éviter des petits problèmes d'irritations entres autres je me suis "assagi" et ai proposé ce truc. Evidement nous n'avons pas d'heure ou de jour pour faire l'amour, il faut que l'envie vienne de nous deux et pas que de moi comme avant la plus part du temps. Il nous arrive encore de faire l'amour au levé avant le boulot et le soir avant de dormir le même jour et ensuite 3 jours sans rien simplement parceque "on le sent pas" alors on s'abstient, ce ne sera que meilleur la prochaine fois.