Oh lui euhhhhhhhhh !Shammm a écrit :Et bien sûr, le cerveau de la femme...
Images humoristiques
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

Selon des études qui ont été menées, nous, les femmes sommes très nulles en orientation ( à l'inverse des hommes), et très aptes à faire plusieurs choses à la foiscokine a écrit :j avais pas vu le neurone du sens de l orientation![]()
c est tout à fait moi ça
j'avoue, je suis nulle comme système "GPS" sauf si c'est un endroit que je connais depuis des années
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

et voilà : sens de l'orientation
- sawsen
- LA dépendant

Faudrait faire un "cerveau spécial JBC", avec le même CENTRE DU CHOCOLAT que celui des femmes, voire plus gros encore , parce que là ils l'ont zappésawsen a écrit :Voici le CERVEAU DE L'HOMME
Je sens que je me vais me faire des ennemis parmi la gente masculine :hiding:
Dites moi les autres hommes vous aimez pas le chocolat ??? ça m'étonne ça, mon doudou à moi ils en consomment vraiment bcp !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Shammm
- LA Young

J'en ai mangé un tout à l'heure pour faire plaisir à une amie mais j'ai beau fouiller ma mémoire, je n'arrive pas à me souvenir de la fois précédente.sawsen a écrit :Dites moi les autres hommes vous aimez pas le chocolat ??? ça m'étonne ça, mon doudou à moi ils en consomment vraiment bcp !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu´à ce qu´ils l´ouvrent.
- Amphegenie
- LA dépendant

Géniales ces images mais mon cerveau doit être un mélange des deux spécimens
-vous pouvez y mettre les 2 grosses cases "SEXE", voire en rajouter une 3ème énorme hein
- j'aime les "sports de balles", enfin plutôt les "sports de boules" :sweatdrop:
- j'ai quelques petits noyaux pour ces travaux domestiques, la cuisine, la vaisselle aussi et c'est tout
- je suis douée pour les manœuvres les plus chiantes à faire en voiture, les créneaux c'est mon dada, je passe et ça casse pas :shiny:
- par contre, je ne suis plus dépendante de la télé, c'est le PC, internet, jeux video, mes drogues à présent !
- et heu... c'est toujours Carstein qui se réveille quand Titi pleure en pleine nuit
- la coordination "Chaussures-Sac à main" on s'en fout... de même pour "l'envie d'acheter"
- la case "Aptitude à téléphoner longtemps" beaucoup plus petite car je n'aime pas téléphoner, même si c'est urgent
- le "Noyau de l'indécision" s'est réduit considérablement avec l'âge, maintenant je sais ce que je veux (faire) en général, et je l'obtiens presque toujours
- je ne suis pas trop "Centre du chocolat", c'est Carstein qui en dévore souvent à la maison
- pas une once de jalousie en moi, bien au contraire, ceux qui me connaissent bien pourrons vous le confirmer 8)
Mon cher et tendre me balance régulièrement cette remarque :
"- mon Ange, tu penses trop comme un mec"
-
jamboncru
- LA dépendant

A force de chercher celui que tu aimes, tu vas vraiment finir par le trouversawsen a écrit :
Faudrait faire un "cerveau spécial JBC", avec le même CENTRE DU CHOCOLAT que celui des femmes, voire plus gros encore , parce que là ils l'ont zappé
Dites moi les autres hommes vous aimez pas le chocolat ??? ça m'étonne ça, mon doudou à moi ils en consomment vraiment bcp !