Un petit coucou
- Candys
- Alchemist Member

Un petit coucou
Bonsoir à tous,
Je vous ai un peu abandonné ces derniers temps mais je suis vraiment pas mal occupée. Je finis assez tard le travail, et mon mini moi m'occupe pas mal de temps...
Je voulais juste vous dire que je ne vous oublie pas, que vous me manquez beaucoup, et que je serais bientôt de retour parmis vous à pleins temps.
Pleins de bisous à vous tous !! A très bientôt !!
Je vous ai un peu abandonné ces derniers temps mais je suis vraiment pas mal occupée. Je finis assez tard le travail, et mon mini moi m'occupe pas mal de temps...
Je voulais juste vous dire que je ne vous oublie pas, que vous me manquez beaucoup, et que je serais bientôt de retour parmis vous à pleins temps.
Pleins de bisous à vous tous !! A très bientôt !!
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Candys
- Alchemist Member

Un autre coucou, même si très peu se préoccupe de mon absence...
Juste pour vous dire que je serais bientôt à nouveau parmis vous.... J'ai quelques problèmes personnels à régler. ça va pas très fort en ce moment, donc voilà.
Mais dès que tout sera rentré dans l'ordre je serais parmis vous !!!
Bisouilles à tous !
Juste pour vous dire que je serais bientôt à nouveau parmis vous.... J'ai quelques problèmes personnels à régler. ça va pas très fort en ce moment, donc voilà.
Bisouilles à tous !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- cokine
- Alchemist Member

c est pas vrai qu on se préoccupe pas de toi ...Candys a écrit :Un autre coucou, même si très peu se préoccupe de mon absence...![]()
Bisouilles à tous !
on attend ton retour avec impatience
si tu as besoin de parler un peu ou si tu veux te changer les idées ... fais moi signe sur MSN
gros bisous
courage et à très bientôt
- MirLaine
- Alchemist Member

- cokine
- Alchemist Member

pff je suis impardonnable
j ai un peu discuté avec Candys sur MSN l autre jour et elle m a chargée de vous transmettre un petit coucou
ça m est sorti de la tête
mais voilà je rattrape le coup
donc voilà c est fait!
reviens nous vite ma jolie Candys (oui je sais elle est facile ... mais en plus c est vrai
tu nous manques ici
plein pour toi
courage et à très vite
j ai un peu discuté avec Candys sur MSN l autre jour et elle m a chargée de vous transmettre un petit coucou
ça m est sorti de la tête
donc voilà c est fait!
reviens nous vite ma jolie Candys (oui je sais elle est facile ... mais en plus c est vrai
tu nous manques ici
courage et à très vite