théorie du string
- Tienno
- LA Young

A l'école d'une de mes belles-filles, la prof demande à une dizaine d'élèves de se lever, de mettre les mains aux hanches, d'attraper leurs jeans et de tirer d'un coup sec vers le haut. Elle en a eu marre de voir les strings… et les regards des garçons de la classe braqués sur les fesses des filles !
Age moyen de la classe : 14 ans !

Age moyen de la classe : 14 ans !
- Diablotine
- LA Régulier

Perso je porte que ça moi des strings, pour ce qui est d'un désir de sexualité anale, ça tombe à l'eau car avant de porter des string je portais des culottes, et je pratiquais déjà la sodomie.
Le pourquoi j'en porte ?
Tout simplement car je ne supporte pas d'avoir une culotte recouvrant mes fesses au complet, de plus, le string accentue les contour d'un c*l
Lorsque je dois aller faire les magasins, ma belle mère et ma belle soeur, se dirigent directement vers les culottes, tandis que moi je ne trouve le bonheur que dans le rayons string, ficelles et compagnie.
Ce qui ne me donne pas spécialement un désir d'avoir quelque chose entre les fesses, mais tout simplement un confort personel.
Certaines mettent des culottes, d'autres rien du tout, alors j'aime mieux être entre les deux
Kissskissss
Le pourquoi j'en porte ?
Tout simplement car je ne supporte pas d'avoir une culotte recouvrant mes fesses au complet, de plus, le string accentue les contour d'un c*l
Lorsque je dois aller faire les magasins, ma belle mère et ma belle soeur, se dirigent directement vers les culottes, tandis que moi je ne trouve le bonheur que dans le rayons string, ficelles et compagnie.
Ce qui ne me donne pas spécialement un désir d'avoir quelque chose entre les fesses, mais tout simplement un confort personel.
Certaines mettent des culottes, d'autres rien du tout, alors j'aime mieux être entre les deux
Kissskissss
Modifié en dernier par Diablotine le 26/10/2005 17:21, modifié 1 fois.
Rox