Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

ca c'est vrai
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

sawsen a écrit : Ah non ma chérie Cokine !!! montres moi voir qui t'a blessé, je vais aller lui dire deux mots moi .. si c'est pas malheureux ça !
Mais fais pas attention à tous ces dires, on peut pas s'entendre avec tout le monde n'est ce pas ?

merci ma chérie
mais tout va bien, le Lovespirit a triomphé :P
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

pas content d'avoir pas bien roulé cet a.midi .. trop de vent
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

un peu énervée d'être obligée d'expliquer des changements au boulot que je n'ai pas décidés ou incités
:roll:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

une coupure de courant tt à l'heure :evil:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

la journée a mal démarré et je crains de conserver ma mauvaise humeur un bon bout de temps
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

jamboncru a écrit :la journée a mal démarré et je crains de conserver ma mauvaise humeur un bon bout de temps
ça va aller JBC, décompresse un peu, relativise ...
Allez je te fais un gros bisou :kissing:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

ce qui m'énerve c'est l'orage et ne pas avoir de bras d'homme pour calmer ma peur
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

jamboncru a écrit :la journée a mal démarré et je crains de conserver ma mauvaise humeur un bon bout de temps
:cry: faut pas te mettre dans un état pareil
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

les personnes et les événements qui génèrent du stress :roll:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :
:cry: faut pas te mettre dans un état pareil
et c'est pas terminé ...........
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ce qui ma énervés c'est pas aujourdhui mais hier au soir! me retrouver plier en deux sur le canapés devant ma chérie avec ces douleur à la poitrine et ne rien pouvoir faire! un vrai légume! mais là sa va mieux !

à voir ceux que le toubib va en penssés! :roll:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

MirLaine a écrit :ce qui ma énervés c'est pas aujourdhui mais hier au soir! me retrouver plier en deux sur le canapés devant ma chérie avec ces douleur à la poitrine et ne rien pouvoir faire! un vrai légume! mais là sa va mieux !

Oh ben oui Mirlaine, j'espère que tu vas vite voir le médecin, y a probablement rien de grave ça arrive ce genre de douleur, mais est ce que cela t'est déjà arrivé ou est ce la première fois ?
Enfin si ça va déjà mieux et que tu n'as pas eu à nouveau ces troubles, c'est déjà bien. Tiens nous au courant. Bisous bisous.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

sawsen a écrit :
MirLaine a écrit :ce qui ma énervés c'est pas aujourdhui mais hier au soir! me retrouver plier en deux sur le canapés devant ma chérie avec ces douleur à la poitrine et ne rien pouvoir faire! un vrai légume! mais là sa va mieux !

Oh ben oui Mirlaine, j'espère que tu vas vite voir le médecin, y a probablement rien de grave ça arrive ce genre de douleur, mais est ce que cela t'est déjà arrivé ou est ce la première fois ?
Enfin si ça va déjà mieux et que tu n'as pas eu à nouveau ces troubles, c'est déjà bien. Tiens nous au courant. Bisous bisous.
c'est la premiere fois! sa à commencer par la tension qui à grimper en flêche! puis l'impréssion d'etre compréssés au niveaux des pectoreaux! et ensuite comme des crampes! mais sa fait mal cette salo..rie! et pour fini re tension! tu sait quand tu a l'impréssion d'avoir ton coeur qui bas dans les yeux! les bras, et les pec...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

MirLaine a écrit :
sawsen a écrit :

c'est la premiere fois! sa à commencer par la tension qui à grimper en flêche! puis l'impréssion d'etre compréssés au niveaux des pectoreaux! et ensuite comme des crampes! mais sa fait mal cette salo..rie! et pour fini re tension! tu sait quand tu a l'impréssion d'avoir ton coeur qui bas dans les yeux! les bras, et les pec...
Tu sais Mirlaine, ça ne m'étonnerait pas que ces douleurs soient provoquées par le stress, tous les soucis que tu as eu ces derniers temps, tu dois probablement vivre une telle tension nerveuse que ça agit sur le coeur. Il faut que tu le ménages ce petit coeur, non seulement pour toi mais aussi pour tes enfants et pour ta chérie Titbouchon :wink: Prends un peu de recul par rapport à tous tes soucis et vis l'instant présent, c'est ce qu'il y a de plus important. Allez courage !
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »