Ne demande pas tout trop vite mon e-chéri, tu as déjà fait en peu de temps d'énormes progrés avec une volonté de fer alors pour le reste ça viendra tout doucement, mais sûrementjamboncru a écrit :si cela pouvait être mon cas
JBC malade :((
- sawsen
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- existence
- LA dépendant

Ben voilà, ce week-end, après 1 bon mois d' "abstinence", j'ai profité de me retrouver en famille pour reboire, plus que la normale, 2 soirs de suite. A en croire la situation que je vis, je me dis que ce n'était qu'un écart puisque depuis 2 jours je n'y fais plus cas ..
Si cela pouvait à l'avenir se limiter à des situations telles celle ci, très exceptionnelles mais que je sache bcp mieux gérer la quantité d'alcool que je bois ...
C'est pareil pour moi et la cigarette....et encore ! on me prive de pouvoir fumer quand je le désire...je me ratrappe le soir....inconsciement...C'est d'autant plus difficile pour toi, car c'est toi même qui doit apprendre a gérer ta dépendance...ne soit pas si sévère avec toi même, tu fais de ton mieux et c'est deja beaucoup !! ok, tu penses avoir dérapé un peu mais tu le sais ! alors la prochaine fois a toi de jouer
Tiens je pense a ça....que dis ton entourage ? j'éspère qu'ils t'encouragent...
Advienne que pourra
-
jamboncru
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Allez courage mon JBC, quand tu seras sorti de ton problème, on débouchera une bonne bouteille de... jus de fruit ! 
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- pikatchu30
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Et bien je suis content de moi ... je ne touche pas pour l'instant.
Il y a une petite semaine, je me suis permis une bonne bière avec une choucroute que j'ai dégustée à Genève au salon de l'auto ..
J'ai le sentiment qu'en y pensant pas, et bien je ne suis pas tenté ..
Par contre, le chocolat, ca devient une horreur !!!!
Mais tanpis, je préfère encore me doper au chocolat .. et si cela peut durer de cette manière, alors je m'en contre fiche
Il y a une petite semaine, je me suis permis une bonne bière avec une choucroute que j'ai dégustée à Genève au salon de l'auto ..
J'ai le sentiment qu'en y pensant pas, et bien je ne suis pas tenté ..
Par contre, le chocolat, ca devient une horreur !!!!
Mais tanpis, je préfère encore me doper au chocolat .. et si cela peut durer de cette manière, alors je m'en contre fiche