Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
pikatchu30 a écrit :je vais bien j'étais au forum de l'emploi j'avais pas de boulot et maintenant j'ai deux propositions interessante a étudier quant a mon permis j'ai 1h30 de conduite demain matin je l'ai bientot
je suis trop contente aujourd'hui ma monotrice d'auto école m'a dit que je n'orai surement pas besoin d'heure de conduite en plus vu que je conduisais bien
j'ai aussi recu un appel de la patronne de super u qui m'a donner rendez vous le 15 mars pour en entretien
pikatchu30 a écrit :je suis trop contente aujourd'hui ma monotrice d'auto école m'a dit que je n'orai surement pas besoin d'heure de conduite en plus vu que je conduisais bien
j'ai aussi recu un appel de la patronne de super u qui m'a donner rendez vous le 15 mars pour en entretien
merci ca serai quelque chose de merveilleux gatter ma fille,finir de payer mon permis , avoir ma voiture et venir tous vous faire un coucou et vous montrer ma petite tete