Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cokine a écrit :j imagine que sawsen est toute petite donc si elle veut te faire un gros bisou... il lui faut un tabouret...
ou bien ...
Toute petite non, petite oui, mais si mignone, à faire craquer mon e-chéri
Et finallement s'il se baisse juste un peu, je crois que je pourrai lui faire un e-bisou
cokine a écrit :j imagine que sawsen est toute petite donc si elle veut te faire un gros bisou... il lui faut un tabouret...
ou bien ...
Et finallement s'il se baisse juste un peu, je crois que je pourrai lui faire un e-bisou
Ouf, tu étais là .. les absents ont toujours tord et cokine a fait des sous entendus malsains à ton égard
ou bien ...
Ouf, tu étais là .. les absents ont toujours tord et cokine a fait des sous entendus malsains à ton égard
ça risque pas je pense, car Cokine est aussi ma e-chérie tu ne sembles pas t'en rappeller mon JBC
Dis donc toi, tu décides sans moi maintenant de la fermeture de NOTRE topic !!! je te rappelle qu'on se e-marie tous les deux et que les décisions du foyer, va falloir les prendre à deux hein