Les animaux.. pas si bêtes !!!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Diabolo
LA Team
LA Team

Les animaux.. pas si bêtes !!!

Message par Diabolo »

Connaissez vous l'histoire de N'Kisi ? dans le cas ou vous l'ignorerez vous pouvez lire la news proposée par Iris : Les animaux.. pas si bêtes !!! et nous livrez sur ce topic vos histoires et anecdotes animalières :)
One the campaign to make poverty history
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Le cochon est également très intelligent. Contrairement aux apparences, c'est un animal très propre ...
Dans le cochon, tout est bon, de la tête aux pieds, en passant par la qu*** (cokine, abstient toi de tout commentaire :lol: :lol: )
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:tongue:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

mon chien nous prevenait à l'avance quand mon père rentrait :roll: sans se tromper
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

Quand on était petits (ma soeur, mon frère et moi), on habitait dans un petit village, avec une petite école communale. Notre chien :coeur2: , un très beau briard, venait nous chercher à l'école, il était toujours à l'heure!
"Save water, take shower together"
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

notre labrador a été d une grande utilité quand notre fille a commencé à marcher
il l aidait à se redresser ... et ensuite il était toujours à proximité pour la soutenir
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

lion67 a écrit :notre labrador a été d une grande utilité quand notre fille a commencé à marcher
il l aidait à se redresser ... et ensuite il était toujours à proximité pour la soutenir
Ne t'es tu jamais demandé pourquoi le parterre est si propre et la vaisselle si étincelante chez toi ? :lol: :lol: :lol:
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

il est polyvalent notre Mo : trotteur pour bébé, lave vaisselle et serpillère :lol:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Quand je rentrais chez moi avec tout nickel, je croyais que la fée du logis était passée par là, même étonné que ma femme ait pu tout faire ... et finalement mes 2 chiennes avaient bien joué leur coup :lol: :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

JBC a raison le cochon domestique est intelligent ..;on a des amis Suèdois qui en ont un ,ce petit cochon très propre sait faire plein de choses et vit dans leur maison...il est mignon tout plein! :D
Ces amis possèdent aussi un serpent mais alors ça je n'aime pas...c'est bête ça dort ou alors ça bouffe des souris ...bah! :cry:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

NEW CASTLE, Indiana (AP) -- Ce n'était pas "Superman", mais "Supercat". Une **** a sans doute sauvé la vie à toute une famille de l'Indiana en sautant sur le lit de ses maîtres et en miaulant pour les réveiller alors qu'une fuite de gaz menaçait des les asphyxier dans leur sommeil.

Cette famille aurait en effet pu succomber aux émanations d'oxyde de carbone, un gaz inodore et fortement toxique, qui se diffusaient en pleine nuit dans leur résidence en raison d'une défaillance de leur système d'alimentation en eau.

Pour Eric et Cathy Keesling, c'est bien leur **** de 14 ans, Winnie, qui leur a sauvé la vie le 24 mars dernier. Vers 1h du matin, le chat a commencé à miauler à l'oreille de Cathy. "C'était un étrange miaulement, presque comme si elle criait", a raconté Cathy, qui ne se serait peut-être pas levée si Winnie n'avait pas insisté.

Quand elle est finalement sorti de son lit, elle a senti que sa tête tournait, et elle n'arrivait pas à réveiller son mari. Elle a alors décidé d'appeler les services de secours.

Quand ils sont arrivés, ils ont retrouvé Michael, leur fils de 14 ans, tombé par terre, inconscient, près de sa chambre. Toute la famille a été évacuée, avec des masques à oxygène. Ils s'en sont finalement sortis sans séquelles
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bravo petit chat!C'est bien vrai que les bêtes ont certains sens supérieurs aux nôtres!
On dit bien que pour le sunami les bêtes étaient parties..seuls les hommes sont restés sur la plage ou près du rivage... :roll:
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Un chien musicien ou D.J. , enfermé dans une caravane en l'absence de son propriétaire, a allumé la radio, contraignant la police à intervenir pour faire cesser la musique qui dérangeait les voisins.
Ce chien mis la radio en marche en la reniflant puis il a poussé le volume à fond .Les voisins ont appelé la police pour se plaindre du bruit ...malin non?
Modifié en dernier par Iris le 16/04/2007 08:21, modifié 1 fois.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

quelle idée de laisser son chien dans la caravane :cry:
on ne le dira jamais assez : pas d animal ni d enfant dans un véhicule cet été :twisted:
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

Ha oui c'est terrible ca de voir un chien enfermé dans le véhicule de son maitre en pleine canicule, faut vraiment pas avoir de considération pour ce qui est scensé être " notre compagnon " j'ose même pas immaginer leur femme :? :lol:
Advienne que pourra
Répondre

Retourner vers « Actualité »