Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- pikatchu30
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ah oui tiens !
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- cokine
- Alchemist Member

j en ai un peu marre de m en prendre plein a chaque fois par un certain membre ... je pensais qu ici c était le règne lovespirit
y a des gens avec qui j ai moins d affinités ... c est pas pour autant que je leur balance des vannes à longueur de temps
c est marrant une fois mais à la longue ça saoule
y a des gens avec qui j ai moins d affinités ... c est pas pour autant que je leur balance des vannes à longueur de temps
-
jamboncru
- LA dépendant

Soit tu leur montre ton :bootyshake: soit tu :violent1:cokine a écrit :j en ai un peu marre de m en prendre plein a chaque fois par un certain membre ... je pensais qu ici c était le règne lovespirit
L'ignorance est le meilleur des mépris, ne l'oublie pas
-
jamboncru
- LA dépendant

cokine a écrit :et là il se dit que j ai pas compris et il en rajoute non merci
j ai assez donné ces derniers temps, j en ai assez qu on me prenne pour une idiote!
:hug: pour te conforter .. Si certains/es ne te respectent pas, ne te portent pas dans leur coeur, dis toi qu'ils ne sont peut etre pas si nombreux et qu'il y en a bien d'autres qui t'apprécient
- Diabolo
- LA Team

Le dossier est clos, vous êtes tous les deux des gens biens et c'étais un petit malentendue, et pis la prochaine fois Cokine tu m'envois un MP quand tu as posté dans LA plume du coeur et je vérouilles ton topic pour éviter les sucettes lands, personne n'y verra t'inconvénientcokine a écrit :c'est pas dans mes habitudes de m'emporter mais j'ai été blessée ...
Si tu y met tout ton coeur, on ne peut que respecter ça
Ca va s'arranger rapidement tu trouveras vite un autre travail promis fois de MikaStephanie a écrit :des personnes qui me mettent la pression![]()
One the campaign to make poverty history
- cokine
- Alchemist Member

merci Mika, ça ne me dérange pas que les gens fassent des commentaires sur mes écrits... pas la peine de verrouiller sauf ce sujet de discussion, je pense qu on est tous un peu à cran et fatigués ... je pesne que les choses pourront s arranger en tous cas c est ce que je pense sincèrement
sans rancune...
stéphanie, y a rien de pire que ça, être sous pression
je te souhaite du courage pour affronter ça et surtout de trouver la soupape pour évacuer la pression
sans rancune...
stéphanie, y a rien de pire que ça, être sous pression
je te souhaite du courage pour affronter ça et surtout de trouver la soupape pour évacuer la pression