forum exclusivement réservé à Sawsen et Jamboncru !
- sawsen
- LA dépendant

... bon entre nous ma Cokine chérie (personne ne lit d'autres hein...cokine a écrit :je sais pas pour JBC mais moi je la trouve magnifique
Bon mon JBC, il est où ton costume sombre ? va falloir qu'il aille avec ma robe dis
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

Cokine, tu as vraiment bon goût, il me plait bcp ce costume et c'est franchement plus agréable qu'un costume sombre, t'es pas d'accord mon e-cheri ? ceci dit, c'est toi qui décide, si tu préfères le sombre, tant qu'il se marie bien avec ma robe
Cokine, faudrait qu'on réflechisse (je suis en train de m'occuper de la location de la salle) aux tables, dans la mesure où tous les loveannautes qui interviennent sur le forum sont invités à notre e-mariage, est ce que je pourrais te confier - comme tu as trés bon goût - (tu vois ça avec mon e-mari) le choix des plans de tables, parce que tu sembles connaitre mieux que moi les loveannautes, les affinités des uns et des autres peut être ... Bon laisses moi déjà deviner qui sera à ta table Cokine et Lions... ?
- pikatchu30
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

je me demande qui j aurai envie d avoir à table ... non je ne me la demande pas du tout !!sawsen a écrit :est ce que je pourrais te confier - comme tu as trés bon goût - (tu vois ça avec mon e-mari) le choix des plans de tables, parce que tu sembles connaitre mieux que moi les loveannautes, les affinités des uns et des autres peut être ... Bon laisses moi déjà deviner qui sera à ta table Cokine et Lions... ?
je connais une équipe de cameramen et photographes hors pair en plus
je pense que pour le repas on pourra vous concocter un petit truc sympa aussi, d après ce que j ai entendu il y a plusieurs loveannautes qui sont assez bon en cuisine
ou alors vous faites la réception dans un hotel ??
-
jamboncru
- LA dépendant

On ne sait pas encore mais nous devons encore régler des détails de grande importance ... Laissez nous le temps de nous organiser et de savoir qui nous allons invitercokine a écrit :je me demande qui j aurai envie d avoir à table ... non je ne me la demande pas du tout !!sawsen a écrit :est ce que je pourrais te confier - comme tu as trés bon goût - (tu vois ça avec mon e-mari) le choix des plans de tables, parce que tu sembles connaitre mieux que moi les loveannautes, les affinités des uns et des autres peut être ... Bon laisses moi déjà deviner qui sera à ta table Cokine et Lions... ?
je pense que pour le repas on pourra vous concocter un petit truc sympa aussi, d après ce que j ai entendu il y a plusieurs loveannautes qui sont assez bon en cuisine
- sawsen
- LA dépendant

Des détails de grandes importances ? ...jamboncru a écrit :On ne sait pas encore mais nous devons encore régler des détails de grande importance ... Laissez nous le temps de nous organiser et de savoir qui nous allons invitercokine a écrit :je me demande qui j aurai envie d avoir à table ... non je ne me la demande pas du tout !!sawsen a écrit :est ce que je pourrais te confier - comme tu as trés bon goût - (tu vois ça avec mon e-mari) le choix des plans de tables, parce que tu sembles connaitre mieux que moi les loveannautes, les affinités des uns et des autres peut être ... Bon laisses moi déjà deviner qui sera à ta table Cokine et Lions... ?
-
jamboncru
- LA dépendant