ah "les jambes des femmes"...tout un programme !
- MirLaine
- Alchemist Member

les jambes de l'étre que l'ont chérie le plus seront toujours magnifique pour nos yeux! comme tout le reste dailleur 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- cokine
- Alchemist Member

- cokine
- Alchemist Member

c est vrai que c est agréable de se coller tout serré contre le dos de son amour...sawsen a écrit :
Voilà sur quoi je craque moi ... le dos musclé d'un homme, et le top c'est de poser mon visage dans le creux du dos (vous voyez le petit creux là haut ? hummmmmm ...) et .. m'endormir tout contre lui (bon là.. je parle de mon homme, ben oui quoi lui aussi il est musclé comme ça !)
à y penser comme ça ben je me dis que mon Lion il est pas mal fait non plus
- Amphegenie
- LA dépendant

Houlaaaaa mais quelles jambes de rêve !!!lion67 a écrit :voici les jambes de ma Cokine
j adore la voir en escarpins... avec des bas ... et sa chevillère, cadeau de Saint Valentin (bien inspiré par un charmant couple...)
Il me tarde de les caresser à nouveau, bien sûr avec ta permission mon Tatou chéri
Les chevillères, y'a pas plus sexy comme bijou érotique avec la chainette de taille
Mon corps en connaît 3... heu 4 en faitcokine a écrit :moi je connais 2 paires de mains masculines loveannautes ...![]()
bon je
Très douces, toutes libertines et expertes, même celles qui sont les plus "manuelles"
J'adore cet adjectif qualificatif... manuel :sweatdrop:
- Iris
- Alchemist Member

Du 17 mars au 30 juin une expo sur les bas,les jambes c'est au
Musée d’Art Moderne de Troyes avec des œuvres magistrales de grands peintres du 19° et 20°siècles ... tels que Toulouse-Lautrec, Degas ou Picasso. L’univers de la mode propose aussi de belles pièces.Les bas, objets de séduction intimes et provocateurs...là aussi tout un programme!
Alors si vous êtes dans ce coin...il n'y a pas qu'à Paris que l'on voit des expos intéressantes et un peu coquines Hum!
Musée d’Art Moderne de Troyes avec des œuvres magistrales de grands peintres du 19° et 20°siècles ... tels que Toulouse-Lautrec, Degas ou Picasso. L’univers de la mode propose aussi de belles pièces.Les bas, objets de séduction intimes et provocateurs...là aussi tout un programme!
Alors si vous êtes dans ce coin...il n'y a pas qu'à Paris que l'on voit des expos intéressantes et un peu coquines Hum!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- cokine
- Alchemist Member

j adore Toulouse-Lautrec, Picasso et DegasIris a écrit :Du 17 mars au 30 juin une expo sur les bas,les jambes c'est au
qui sait on aura peut être l occasion de nosu rendre sur Paris avant fin juin ... en tout cas si on peut on ira
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Fallait le dire de suite Sawsen
moi aussi j'ai fait des photos comme ça de dos de face
et oui et vu que tu n'est pas célibataire, je pourrai pas de les envoyer. Suivante ! 

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- sawsen
- LA dépendant

Pourquoi faut que je sois célibataire pour voir un joli dos bien musclé en photo autre que celui de mon doudou ???? ça va pas la tête Petitprince !!! j'adore trop le charme masculinPETITPRINCE a écrit :Fallait le dire de suite Sawsenmoi aussi j'ai fait des photos comme ça de dos de face
et oui et vu que tu n'est pas célibataire, je pourrai pas de les envoyer. Suivante !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- PETITPRINCE
- LA dépendant

oula la dans quoi je me suis embarqué
quand ma petite trigresse va voir ces messages elle va me manger :tongue8:
(la elle doit être au travail) je suis en sursis.
bon alors j'apporte un communiqué officiel de toute urgence :
Ma chère Sawsen et Cokine, je ne serai en mesure de vous transmettre mes photos anatomique et artistique dans la mesure ou je voulais vous chahuter et réagir par rapport à la photo publié par Sawsen et lui dire "ben qu' est ce qu'il a de plus que nous celui là"
oui je l'avoue c'est de la fierté mal placé (sans jeu de mot)
fin du communiqué officiel.
Ma petite Pika je sais ce que tu vas me dire quand tu vas m'appeler au téléphone, alors si tu es sage, tu auras l'exclusivité des photos
(la elle doit être au travail) je suis en sursis.
bon alors j'apporte un communiqué officiel de toute urgence :
Ma chère Sawsen et Cokine, je ne serai en mesure de vous transmettre mes photos anatomique et artistique dans la mesure ou je voulais vous chahuter et réagir par rapport à la photo publié par Sawsen et lui dire "ben qu' est ce qu'il a de plus que nous celui là"
Ma petite Pika je sais ce que tu vas me dire quand tu vas m'appeler au téléphone, alors si tu es sage, tu auras l'exclusivité des photos

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- pikatchu30
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Oh ben zut alors !PETITPRINCE a écrit : bon alors j'apporte un communiqué officiel de toute urgence :
Ma chère Sawsen et Cokine, je ne serai en mesure de vous transmettre mes photos anatomique et artistique dans la mesure ou je voulais vous chahuter et réagir par rapport à la photo publié par Sawsen et lui dire "ben qu' est ce qu'il a de plus que nous celui là"oui je l'avoue c'est de la fierté mal placé (sans jeu de mot)
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cokine
- Alchemist Member

voilà ... encore des promesses et au final on se retrouve l eau à la bouche et on reste sur notre faim ...
va falloir que je trouve une photo de mon fauve pour vous montrer son dos athlétique ...
pour vous montrer l exemple messieurs
Petitprince : je suis sûre que Pika partagera avec garnd plaisir les belles images de son Prince avec ses e-chéries ... hein ma belle ... ??? (dis oui sinon j ai l air cloche
)
va falloir que je trouve une photo de mon fauve pour vous montrer son dos athlétique ...
pour vous montrer l exemple messieurs
Petitprince : je suis sûre que Pika partagera avec garnd plaisir les belles images de son Prince avec ses e-chéries ... hein ma belle ... ??? (dis oui sinon j ai l air cloche