Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
ça peut être amusant à lire comme ça ...mais je n'y crois pas du tout!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
j'ai aussi voté OUI...mais alors il faudra plein de bonnes nouvelles pour les BALANCES!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
A voté indifférent. Les horoscopes me font délirer, mais je n'y croise pas. Alors si vous en mettez un, pourquoi pas, ca sera marrant. Mais si il n'y en a pas ca m'empechera franchement pas de dormir et encore moins de venir ici ^^
A voté indifférent. Les horoscopes me font délirer, mais je n'y crois pas. Alors si vous en mettez un, pourquoi pas, ca sera marrant. Mais si il n'y en a pas, cela m'empechera franchement pas de dormir et encore moins de venir ici ^^
J'ai voté OUI. Au travail on lis notre horoscope tous les jours ou on écoute à la radio. On y croit pas mais on trouve ça marrant. Alors pourquoi pas, ce pourrait être une bonne idée.