j'le savez il cours il cours le cochon, dérrière les jupes des femmes ! il court il court le.... allez tous en coeurjamboncru a écrit :Le cochon est décédé dimanche matinMirLaine a écrit :conaissant notre cochon il va mourir jeune![]()
Paix à son âme
Le bousin fut bon et la tête roulée est en cours de dégustation !!!
pour vivre vieux ... abstinence sexuelle !!! hum!
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- lion67
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

t'as intérêt à courir vite toiMirLaine a écrit :j'le savez il cours il cours le cochon, dérrière les jupes des femmes ! il court il court le.... allez tous en coeurjamboncru a écrit :Le cochon est décédé dimanche matinMirLaine a écrit :conaissant notre cochon il va mourir jeune![]()
Paix à son âme
Le bousin fut bon et la tête roulée est en cours de dégustation !!!![]()
- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

t'en fait pas chuis pas un champion mais je me débrouille a la coursejamboncru a écrit :t'as intérêt à courir vite toiMirLaine a écrit :j'le savez il cours il cours le cochon, dérrière les jupes des femmes ! il court il court le.... allez tous en coeurjamboncru a écrit : Le cochon est décédé dimanche matin
Paix à son âme
Le bousin fut bon et la tête roulée est en cours de dégustation !!!![]()
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
-
jamboncru
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- cokine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

Il y a une résidente de l'EHPAD où je suis en stage actuellement, qui est une sacrée coquine, la pêche et bien portante à 88 ans !
Hier matin, elle nous parlait de sa "collection de chéris" et aimerait bien la renouveller... j'adorerais être comme elle à son âge, si je suis encore de ce monde
Et ce matin, une nouvelle collègue de travail a crû que j'avais moins de 25 ans
Je peux vous le garantir, faire l'amour rajeunit !
Hier matin, elle nous parlait de sa "collection de chéris" et aimerait bien la renouveller... j'adorerais être comme elle à son âge, si je suis encore de ce monde
Et ce matin, une nouvelle collègue de travail a crû que j'avais moins de 25 ans
Je peux vous le garantir, faire l'amour rajeunit !
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

bon on est encore loin de l abstinenceAmphegenie a écrit :Il ne faut pas que je l'oublie... on testera ensemble pour la partie "massages érotiques", il me semble qu'il y a un bon chapitre là-dessus![]()
Mais il existe un très beau livre sur ce sujet, mais je ne sais plus son nom
pas besoin de bouquin... au feeling c est déjà extra