drôles d'encas!!
- cokine
- Alchemist Member

drôles d'encas!!
Une enquête a établi qu'un ancien commerce de bouche situé dans le XVe arrondissement de Paris abritait en fait une boite de strip-tease clandestine.
La boutique, signalée comme "sandwicherie" au registre du commerce, ne vendait pas de kebab. Ni même de traditionnel jambon fromage d'ailleurs. La spécialité de l'établissement baptisé "Club Azur", était tout autres.
Mardi dernier, la gérante de la boutique, une jeune femme de 26 ans, a été arrêtée, soupçonnée d'avoir transformé sa boutique en spectacle de cabaret avec effeuillage au menu. Selon l'enquête , elle aurait également employé de manière illégale une vingtaine de jeunes femmes.
"Cramponnée à un poteau"
"Ils ont en mis du temps pour réagir", s'emporte une voisine de l'immeuble. "Ça se voyait bien qu'ils ne vendaient pas à manger là-dedans. Entre le nom et la vitrine sans teint... Et puis moi, je voyais de belles filles rentrer habillées de paillettes. Et puis il y avait ce dessin dans la vitrine avec cette jeune fille cramponnée à un poteau.
Vous vous rendez compte, il y a des endroits pour ça, pas ici. Moi, j'ai trois garçons et un mari, j'ai peur pour eux. Les copains d'un de mes fils y sont allés plusieurs fois. Ils se sont bien amusés, s'offusque la dame. Ils ont même pu toucher".
La boutique, signalée comme "sandwicherie" au registre du commerce, ne vendait pas de kebab. Ni même de traditionnel jambon fromage d'ailleurs. La spécialité de l'établissement baptisé "Club Azur", était tout autres.
Mardi dernier, la gérante de la boutique, une jeune femme de 26 ans, a été arrêtée, soupçonnée d'avoir transformé sa boutique en spectacle de cabaret avec effeuillage au menu. Selon l'enquête , elle aurait également employé de manière illégale une vingtaine de jeunes femmes.
"Cramponnée à un poteau"
"Ils ont en mis du temps pour réagir", s'emporte une voisine de l'immeuble. "Ça se voyait bien qu'ils ne vendaient pas à manger là-dedans. Entre le nom et la vitrine sans teint... Et puis moi, je voyais de belles filles rentrer habillées de paillettes. Et puis il y avait ce dessin dans la vitrine avec cette jeune fille cramponnée à un poteau.
Vous vous rendez compte, il y a des endroits pour ça, pas ici. Moi, j'ai trois garçons et un mari, j'ai peur pour eux. Les copains d'un de mes fils y sont allés plusieurs fois. Ils se sont bien amusés, s'offusque la dame. Ils ont même pu toucher".
- Iris
- Alchemist Member

bon il va falloir se méfier les filles si notre mari se propose un peu trop souvent pour aller faire les courses!!!
pas de sandwicheries en tous les cas dans votre liste! 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- MirLaine
- Alchemist Member

8O c'est ou l'adresse
non je lol j'ai tout ceux qui me faut ! ma chere et tendre me comble de bonheur, me ravie de splendeur!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

et l'autre hé !!!! tu dis oui puis non !!!!!!! c'est quoi ce bazar ... elle est derrière toit et te fait changer d'avis alors qu'il y a 2 minutes tu me fais un MP à ce sujet pour qu'on s'y rende ensemble ???MirLaine a écrit :8O c'est ou l'adressenon je lol j'ai tout ceux qui me faut ! ma chere et tendre me comble de bonheur, me ravie de splendeur!
- Amphegenie
- LA dépendant

jamboncru a écrit :et l'autre hé !!!! tu dis oui puis non !!!!!!! c'est quoi ce bazar ... elle est derrière toit et te fait changer d'avis alors qu'il y a 2 minutes tu me fais un MP à ce sujet pour qu'on s'y rende ensemble ???MirLaine a écrit :8O c'est ou l'adressenon je lol j'ai tout ceux qui me faut ! ma chere et tendre me comble de bonheur, me ravie de splendeur!
Ben Carstein et moi, on voudrait bien cette adresse ma Cokine
Couple libertin et comblé, filant le parfait amour, pas jaloux et très partageur
Alors, qui qui viendrait avec nous ?
- Amphegenie
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

JBC est candidat mais il est seulAmphegenie a écrit :jamboncru a écrit :et l'autre hé !!!! tu dis oui puis non !!!!!!! c'est quoi ce bazar ... elle est derrière toit et te fait changer d'avis alors qu'il y a 2 minutes tu me fais un MP à ce sujet pour qu'on s'y rende ensemble ???MirLaine a écrit :8O c'est ou l'adressenon je lol j'ai tout ceux qui me faut ! ma chere et tendre me comble de bonheur, me ravie de splendeur!
![]()
![]()
![]()
Ben Carstein et moi, on voudrait bien cette adresse ma Cokine![]()
Couple libertin et comblé, filant le parfait amour, pas jaloux et très partageur![]()
Alors, qui qui viendrait avec nous ?
- Amphegenie
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

je suis quelque'un de très timide, alors lançons un appel pour qu'une jambonette curieuse et témérarire se joigne à moi . et nous pourrons ainsi passer d'agréables momentsAmphegenie a écrit :Si notre JBC national vient avec nous, ce serait bien qu'une jambonnette cuite nous accompagne aussi, pas vrai JamBonCru ?