drôles d'encas!!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

drôles d'encas!!

Message par cokine »

Une enquête a établi qu'un ancien commerce de bouche situé dans le XVe arrondissement de Paris abritait en fait une boite de strip-tease clandestine.

La boutique, signalée comme "sandwicherie" au registre du commerce, ne vendait pas de kebab. Ni même de traditionnel jambon fromage d'ailleurs. La spécialité de l'établissement baptisé "Club Azur", était tout autres.
Mardi dernier, la gérante de la boutique, une jeune femme de 26 ans, a été arrêtée, soupçonnée d'avoir transformé sa boutique en spectacle de cabaret avec effeuillage au menu. Selon l'enquête , elle aurait également employé de manière illégale une vingtaine de jeunes femmes.
"Cramponnée à un poteau"

"Ils ont en mis du temps pour réagir", s'emporte une voisine de l'immeuble. "Ça se voyait bien qu'ils ne vendaient pas à manger là-dedans. Entre le nom et la vitrine sans teint... Et puis moi, je voyais de belles filles rentrer habillées de paillettes. Et puis il y avait ce dessin dans la vitrine avec cette jeune fille cramponnée à un poteau.
Vous vous rendez compte, il y a des endroits pour ça, pas ici. Moi, j'ai trois garçons et un mari, j'ai peur pour eux. Les copains d'un de mes fils y sont allés plusieurs fois. Ils se sont bien amusés, s'offusque la dame. Ils ont même pu toucher".
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

bon il va falloir se méfier les filles si notre mari se propose un peu trop souvent pour aller faire les courses!!! :lol: :lol: pas de sandwicheries en tous les cas dans votre liste! :lol:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O c'est ou l'adresse :D non je lol j'ai tout ceux qui me faut ! ma chere et tendre me comble de bonheur, me ravie de splendeur!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

:lol: et la pub pour l établissement se faisait avec des hommes sandwichs ??
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

lion67 a écrit ::lol: et la pub pour l établissement se faisait avec des hommes sandwichs ??
:lol: :lol: :lol:

Tu sais que j'adoOore les sandwiches Lion :oops:

J'en avais dégusté de succulents avec Carstein et Mamour l'année dernière, à Paris hummmm trop boooons :roll: :roll: :roll:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :8O c'est ou l'adresse :D non je lol j'ai tout ceux qui me faut ! ma chere et tendre me comble de bonheur, me ravie de splendeur!
et l'autre hé !!!! tu dis oui puis non !!!!!!! c'est quoi ce bazar ... elle est derrière toit et te fait changer d'avis alors qu'il y a 2 minutes tu me fais un MP à ce sujet pour qu'on s'y rende ensemble ???
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

jamboncru a écrit :
MirLaine a écrit :8O c'est ou l'adresse :D non je lol j'ai tout ceux qui me faut ! ma chere et tendre me comble de bonheur, me ravie de splendeur!
et l'autre hé !!!! tu dis oui puis non !!!!!!! c'est quoi ce bazar ... elle est derrière toit et te fait changer d'avis alors qu'il y a 2 minutes tu me fais un MP à ce sujet pour qu'on s'y rende ensemble ???

Ben Carstein et moi, on voudrait bien cette adresse ma Cokine :D
Couple libertin et comblé, filant le parfait amour, pas jaloux et très partageur :roll:

Alors, qui qui viendrait avec nous ? :D
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

Amphegenie a écrit : Tu sais que j'adoOore les sandwiches Lion :oops:

J'en avais dégusté de succulents avec Carstein et Mamour l'année dernière, à Paris hummmm trop boooons :roll: :roll: :roll:
je m en souviendrai ma belle :wink:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

lion67 a écrit :je m en souviendrai ma belle :wink:
:blob3: :wav: :blob3:

Ben voilà, je suis toute :oops: maintenant pfffff...
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Amphegenie a écrit :
jamboncru a écrit :

Ben Carstein et moi, on voudrait bien cette adresse ma Cokine :D
Couple libertin et comblé, filant le parfait amour, pas jaloux et très partageur :roll:

Alors, qui qui viendrait avec nous ? :D
JBC est candidat mais il est seul :(
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

alors pour Amphé, Carstein et JBC... va falloir qu on trouve une autre adresse (bien sûr mon doux fauve et moi sommes de la partie :wink: )
car l établissemnt est clos !!
:cry:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Si notre JBC national vient avec nous, ce serait bien qu'une jambonnette cuite nous accompagne aussi, pas vrai JamBonCru ? :roll:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben on trouvera peut être une jolie blonde en chemin :wink:
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Amphegenie a écrit :Si notre JBC national vient avec nous, ce serait bien qu'une jambonnette cuite nous accompagne aussi, pas vrai JamBonCru ? :roll:
je suis quelque'un de très timide, alors lançons un appel pour qu'une jambonette curieuse et témérarire se joigne à moi . et nous pourrons ainsi passer d'agréables moments :wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

l appel est lancé ... alors les filles ?????????????????
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »