problemes d'ejaculations precoces

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre
slashone23
LA Newbie
LA Newbie

problemes d'ejaculations precoces

Message par slashone23 »

bonjour !!
j'ai un probleme d'ejaculations precoce.. en effet a chque rapport sexuel et bien nous sommes contraint de nous arrezter apres quelques minutes car j'ejacule trop vite.. je voudrais recevoire quelques conseils afin de maitiser cela .
merci
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

A mon humble avis la réponse à ton problème est dans ton message, tu peux profiter de ces quelques minutes pour caliner mademoiselle.

Je crois savoir que les femmes aiment bien ce genre de pause-calin, plutôt que d'avoir affaire à un marteau-piqueur façon Rocco Siffredi...

Qu'en penses-tu ?

Jerycopine de cheval (comprene qui pourra)
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
mouldiya
LA Newbie
LA Newbie

Message par mouldiya »

bonjour,
Il faut résister à l'envie de pénétrer ta partenaire, il faut la carresser , l'embrasser de partout, jouis de son corps, ensuite, elle te demandera elle-même de la pénetrer.
Il ne faut en aucun des cas obéir à ton sexe, Jouis du corps de ta partenaire.
Salut.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Il y a des trucs relativement simple pour ne pas éjaculer trop vite.
Quand j'étais plus jeune, je me masturbais avant de rejoindre ma copine, de cette facon je tenais plus longtemps quand j'étais avec elle.
Par la suite, j'ai pensais souvent à quelque chose de vraiment chiant pendant quelques minutes pendant que je "limais".
Une bonne copine me serrais la base de la verge assez fort quand elle s'apercevais que j'allais éjaculer, ca retarde un peu "le point de non retour".
Quelque fois j'ai fixé un point précis pendant l'acte, ce point je ne quittais pas des yeux jusqu'à ce que l'envie d'éjaculer parte.
Aujourd'hui, je n'ai plus besoin de tout ceci, est-ce l'expérience, peut etre la routine, toujours est il que j'éjacule quand JE le veut.
ulysseparis
LA Newbie
LA Newbie

Message par ulysseparis »

Bonsoir,
Les préliminaires (affreux terme ) n'ont rien à voir !! Je suis un adepte du tantrisme depuis de nombreuses années ( hélas!)Le souci numero un d'un homme c'est l'éjaculation... précoce?? précoce par rapport à quoi??
Le coit (affreux terme occidental!!) peut durer 2 ou 3 heures quand l'homme sait se maitriser et rester sur le fil du rasoir " juste avant" le petit jet ridicule qui casse tout! :wink:

En fait on peut commencer par serrer les feses contracter un max le perinée et le relacher brutalement pour faire un appel de sang..
Et puis la partenaire peut aider aussi en arrétant de basculer le bassin.. :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pourquoi ce "hélas" ulysseparis ?

Je t'invite vivement à partager ta connaissance du tantrisme dans ce post en tout cas : http://www.ametisse.com/postlite964-tantrisme.html

Je suis sûre que tes connaissances seront intéressantes pour les lecteurs...L'heure est au partage... :wink:
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

mamour a écrit :Il y a des trucs relativement simple pour ne pas éjaculer trop vite.
Quand j'étais plus jeune, je me masturbais avant de rejoindre ma copine, de cette facon je tenais plus longtemps quand j'étais avec elle.
Par la suite, j'ai pensais souvent à quelque chose de vraiment chiant pendant quelques minutes pendant que je "limais".
Une bonne copine me serrais la base de la verge assez fort quand elle s'apercevais que j'allais éjaculer, ca retarde un peu "le point de non retour".
Quelque fois j'ai fixé un point précis pendant l'acte, ce point je ne quittais pas des yeux jusqu'à ce que l'envie d'éjaculer parte.
Aujourd'hui, je n'ai plus besoin de tout ceci, est-ce l'expérience, peut etre la routine, toujours est il que j'éjacule quand JE le veut.
Pfiouuuuu !! c'est compliqué ton machin... :( ma technique est plus simple et plus romantique...

Enfin, "c'est vous qui voyez" comme dirait Regis Laspales

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je précise juste au passage que j'ai édité le post de Mamour (désolée Mamour... :oops: ) pour y changer quelques termes un peu trop "crus" à mon goût...

Voyons !!! Ametisse c'est du "haut de gamme", je tiens à notre "image de marque" :wink:

Cela dit, j'ai bien entendu laissé son post car les informations données sont intéressantes (bien qu'un peu compliquées je te l'accorde Jeryco mais bon, chacun ses "trucs" :P )
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Sabrina a écrit :les informations données sont intéressantes (bien qu'un peu compliquées je te l'accorde Jeryco mais bon, chacun ses "trucs" :P )
Tu m'étonnes, tu peux aussi t'interrompre pour aller manger une choucroute !! Là tu es sûr de ne pas éjaculer...

Tiens, ça me rappelle une blague ! rdv sur le lovebar.

ecojyr

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Jeryco...Menfin... 8O

Ce post était relativement sérieux... :? et des hommes souffrent vraiment de ce problème, c'est très bien d'oser en parler d'ailleurs ! :)
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Sabrina a écrit :Jeryco...Menfin... 8O

Ce post était relativement sérieux... :? et des hommes souffrent vraiment de ce problème, c'est très bien d'oser en parler d'ailleurs ! :)
J'n'ai jamais dit le contraire...

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

c'est qu'il serait susceptible le ptit jeryco ? 8O
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Sabrina a écrit :c'est qu'il serait susceptible le ptit jeryco ? 8O
Non, il est cohérent, congrue et logique... 8)

et éjaculateur tardif 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Jeryco-Siffredi

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

et il n'a pas une tête de melon du toûûûûût...

:lol:
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Non, je serais plutôt du genre concombre... mais pas au niveau tête... 8)

Jeryco-Siffredi

Répondre

Retourner vers « Questions »