Un jeune homme a trouvé près du pont d'Avignon....un jeune lion ! La police d'Avignon a pensé à une blague quand plusieurs personnes ont déclaré avoir vu ce petit fauve,puis le jeune homme est arrivé!
3 mois ,9 kg ce bébé lion présente des blessures aux pattes et on est presque sûr qu'il servait lors de combat avec des chiens!...le pauvre est maintenant bien soigné et dorloté!
Combat entre animaux..... comprenez-vous ce genre de spectacle?
Les combats animaux... le petit lion était-il une victime ?
- Iris
- Alchemist Member

Les combats animaux... le petit lion était-il une victime ?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Diabolo
- LA Team

Ceux qui font des combats avec des animaux qui se font prendre devrait être conduit au Colisée à Rome, revetir une belle armure de gladiateur et se battre entre eux ...
Seul le vainqueur aura la vie sauve à moins que nous ne baissions tous le pouce
Je sais c'est un peu extrème ce genre de réaction mais quand je vois de la violence gratuite que ce soit envers les humains ou même les animaux je ne peux tolérer ça.
Et puis j'ai tendance à penser qu'on a du mal à ne pas faire du mal à des humains lorsqu'on est capable d'en faire autant à des animaux !!!
Seul le vainqueur aura la vie sauve à moins que nous ne baissions tous le pouce
Je sais c'est un peu extrème ce genre de réaction mais quand je vois de la violence gratuite que ce soit envers les humains ou même les animaux je ne peux tolérer ça.
Et puis j'ai tendance à penser qu'on a du mal à ne pas faire du mal à des humains lorsqu'on est capable d'en faire autant à des animaux !!!
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

Moi ça me révolte surtout quand on connait les conditions de violence extrème dans lesquelles sont dressées ces pauvres bêtes ...pour les rendre "méchants " ..; sevrage trop jeune ,coups,privation de nourriture et j'en passe!
Des paris ,du fric guident cela ! c'est affreux.
Des paris ,du fric guident cela ! c'est affreux.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- lion67
- LA dépendant

Re: Les combats animaux... le petit lion était-il une victim
on touche pas aux bébés lions sinon je mords !!Iris a écrit :Un jeune homme a trouvé près du pont d'Avignon....un jeune lion !
trêve de plaisanterie... je trouve ça horrible qu on puisse faire ça à des animaux
- Ayashi_noceres
- LA dépendant