BON ANNIVERSAIRE!!!!!
- titbouchon123
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

mes jours heureux sont :la naissance de mes filles, ma conaissance avec ma chérie!(ainssi que sont adorable bout de choux) et aujourdhui! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- pikatchu30
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

en ce jour heureux! je ne ferais point de discours ! je serais serrein! sage et aimant! donc merci a tous de vos voeux! merci a ma chérie pour ce cadeaux merveilleux que tu porte! je suis le plus heureux!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- titbouchon123
- LA dépendant

MirLaine a écrit :en ce jour heureux! je ne ferais point de discours ! je serais serrein! sage et aimant! donc merci a tous de vos voeux! merci a ma chérie pour ce cadeaux merveilleux que tu porte! je suis le plus heureux!
et je suis heureuse d'en prendre soin pendant tout ce temps...
merci à toi,de me l'avoir donné,
car on était deux pour le faire...
je t'aime
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- MirLaine
- Alchemist Member