Ma soeur est gay

Discutez de l'actualité gay et lesbienne ou de tout sujet s'y rapportant. Faites nous part de vos points de vues... En faisant preuve d'ouverture d'esprit cela va de soi !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui je crois que tu as raison !!
tout ce qui compte c est leur bonheur
avec qui je m en moque!! pourvu qu elles soient heureuses
Image
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

Merci tout le monde pour vos réponses :kissing:

Ca fait maintenant plus de trois mois que ma soeur a fait son coming out, et les choses évoluent, doucement, mais sûrement. Mes parents se sont même achetés un livre sur "comment devient-on hétéro ou homo", ils veulent "comprendre" je suppose, même s'il n'y a probablement rien à comprendre, c'est un pas vers ma soeur, et je trouve ça chouette.

Pour les rassurer, je leur ai dit qu'ils auront quand même plein de petits enfants, entre mon frère et moi, on peut bien en faire une demi douzaine :lol:

Par contre, ma soeur ne fait pas trop d'efforts pour venir vers nous et ça m'attriste un peu. J'espère que c'est juste un passage, ce que je comprendrais d'ailleurs. Mais elle ne vient plus nous voir, n'appelle que rarement... Et en plus quand je l'appelle, elle me raconte des choses un peu trop perso qui me mettent mal à l'aise. Pour moi, les frères et soeurs sont comme des anges :angel13: : ils sont asexués, et écouter des détails croustillants sur la vie sexuelle de ma soeur (que ce soit avec une fille ou un garçon) me donne des frissons dans le dos. Mais bon, j'espère que ça aussi ce n'est qu'un passage!

Voilà pour les dernières news, et au passage j'en profite pour re-souhaiter la bienvenue à sabamour qui pourra peut-être m'aider à mieux comprendre ma soeur et donc à être plus présente pour elle.

merci à tous

plein de gros poutous poutous :kissing: :winkiss:
"Save water, take shower together"
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

parles-en à ta soeur de ta gêne quand aux détails de sa vie sexuelle...
elle a peut être envie de te faire partager des choses mais le fait maladroitement :roll:

ma petite soeur quand elle a besoin de conseils ou qu elle a besoin de parler de ces choses intimes, c est à mon mari qu elle s adresse, un peu comme à un grand frère qui n en est pas tout à fait un
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Hé ben voila... 8)
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

j'ai mon meilleur ami qui est homo,une bonne amie qui est lesbienne ca me change pas "l'amour que j'ai pour eux" le truc c'est de ne surtout pas juger et d'accepter la situation.homo ou hetero l'important c'est d'etre heureux non?
sabamour
LA Young
LA Young

Message par sabamour »

Bien sure, je serai toujours là pour te répondre, Ade . Un livre ? Bien , mais effectivement , il n'y a rien à comprendre . Sur un forum lesbien , j'ai lancé un topique : "on née lesbienne , on ne le deviens pas"; eh bien , les avis ont été très partagés .
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

Pour le coup, je pense que ma soeur l'est devenue, puisqu'elle a quand même 28 ans, et s'est bien amusé avant, a même été très amoureuse, jusqu'à suivre un homme à l'autre bout du monde en Colombie.

Ou alors, elle l'était, mais ne le savait pas, ou ne voulait peut être pas se l'avouer.

J'ai un ami gay qui pense que la sexualité est comme une échelle. A 1 on est hétéro, à 10 on est gay, et à 5 on est bi. Ce qui laisse donc tout un tas d'autres possibilités représentant un mélange plus ou moins hétéro / gay. C'est une théorie!

Il y a un truc marrant dans le livre que mes parents ont acheté: il y a eu des études de faites, et apparemment les filles dont les soeurs sont gays deviendraient plus souvent gays que celles ayant une soeur hétéro. Je dois être l'exception qui confirme la règle, mais je trouve ça plutôt drôle!

:wink:
"Save water, take shower together"
sabamour
LA Young
LA Young

Message par sabamour »

j'ai lu sur la toile que les lesbiennes avaient l'index et l'annulaire de même longueur . Je regard ma main et mon index est plus court que mon annulaire !?
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

le devenous nous ou naissons nous ainsi....bonne question

je crois qu'on ne le saura jamais vraiment...c'est difficile d'affirmer quoique ce soit je trouve , après tout on est pas a la place des gens...et même si on l'était, entre le conscient et l'inconscient....dur dur :?
Advienne que pourra
Répondre

Retourner vers « Gay, lesbien »