ah "les jambes des femmes"...tout un programme !
- Iris
- Alchemist Member

ah "les jambes des femmes"...tout un programme !
je viens juste d'entendre la promotion pour un très beau livre de photos publié chez Hachette et qui s'appelle "Les jambes des femmes " tout simplement.
On sait bien que les jambes ont à la fois un pouvoir symbôlique et érotique.
Ce livre contient des photos de la fin du 19° siècle à la fin 70,en gros des maisons closes ( les femmes sont corsetées,juponnées...à cette époque une femme "bien" ne laisse rien paraitre et un petit peu de chevile c'est une promesse érotique HUM!! ).. à la mini-jupe et on voit l'évolution ...
Les jambes qui se libèrent indicateurs de la condition féminine ? que vous inspirent-elles?
On sait bien que les jambes ont à la fois un pouvoir symbôlique et érotique.
Ce livre contient des photos de la fin du 19° siècle à la fin 70,en gros des maisons closes ( les femmes sont corsetées,juponnées...à cette époque une femme "bien" ne laisse rien paraitre et un petit peu de chevile c'est une promesse érotique HUM!! ).. à la mini-jupe et on voit l'évolution ...
Les jambes qui se libèrent indicateurs de la condition féminine ? que vous inspirent-elles?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- cokine
- Alchemist Member

je pense à la pub dim ... ces belles jambes qui courrent ...
je trouve que de belles jambes épilées !!! avec de beaux bas qui se croisent et se décroisent sont un plaisir pour les yeux
à la descente de la voiture... au restaurant ... sur un banc dans un parc ...
de belles jambes c est aussi tina turner !!

je trouve que de belles jambes épilées !!! avec de beaux bas qui se croisent et se décroisent sont un plaisir pour les yeux
à la descente de la voiture... au restaurant ... sur un banc dans un parc ...
de belles jambes c est aussi tina turner !!

- Iris
- Alchemist Member

Je me rappelle du temps lointain ou une speakerine TV s'était fait virer pour avoir montré ses genoux en portant une jupe un peu courte...elle a fait scandale et la France s'est divisée sur ce sujet, je crois qu'elle s'appelait Noëlle Noblecourt
...
- Iris
- Alchemist Member

Dans un petit reportage j'ai découvert cela:79% des Françaises et 85% des Britanniques âgées de 16 à 24 ans considèrent la douceur des jambes comme un facteur de séduction. J'ai pris des notes pour les pourcentages!
Cette considération est corroborée par les hommes puisque 31% des Français, 33% des Britanniques et 26% des Allemands fondent à la vue d'une mini jupe dévoilant de belles jambes soyeuses. Du moins c'est ce qu'ils disaient tout à l'heure...
Cette considération est corroborée par les hommes puisque 31% des Français, 33% des Britanniques et 26% des Allemands fondent à la vue d'une mini jupe dévoilant de belles jambes soyeuses. Du moins c'est ce qu'ils disaient tout à l'heure...
- cokine
- Alchemist Member

ben franchement passer la main sur une jambe douce c est tout de même plus agréable ... vous ne trouvez pas messieurs ?
79 % des jeunes françaises ... mais que pensent les 21 % restants ??
pas seulement les mini jupes, également les jupes un peu plus longues et fendues qui dévoilent leur secret à chaque pas
sans oublier les escarpins, rien de tel qu une chaussure à talon pour faire des jambes ... craquantes...........
79 % des jeunes françaises ... mais que pensent les 21 % restants ??
pas seulement les mini jupes, également les jupes un peu plus longues et fendues qui dévoilent leur secret à chaque pas
sans oublier les escarpins, rien de tel qu une chaussure à talon pour faire des jambes ... craquantes...........
- Iris
- Alchemist Member

on demande donc aux hommes ici présents de donner leur avis! ici nous avons des experts non?
- titbouchon123
- LA dépendant

je pense aussi que de belles jambes sont un grand attout de séduction,
les miennes sont petites,même si j'ai eu la chance de faire du mannequinat.
des jambes fuselée,je trouve ça magnifique,
avec,en effet,une jupe jusqu'au genoux,fendue sur le côté,ou devant,
plus discret,mais qui laisse au moin vaguer l'imagination de ces chers messieurs.
pour les jambes douces...
je ne peux faire de gros calins avec mon amour si les miennes ne sont pas rasées à la perfections,et hydratées avec une crème toute douce..
on attends,les hommes,vous en pensez quoi?
les miennes sont petites,même si j'ai eu la chance de faire du mannequinat.
des jambes fuselée,je trouve ça magnifique,
avec,en effet,une jupe jusqu'au genoux,fendue sur le côté,ou devant,
plus discret,mais qui laisse au moin vaguer l'imagination de ces chers messieurs.
pour les jambes douces...
je ne peux faire de gros calins avec mon amour si les miennes ne sont pas rasées à la perfections,et hydratées avec une crème toute douce..
on attends,les hommes,vous en pensez quoi?
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- Iris
- Alchemist Member

bon alors ...on vous attend messieurs !
peut-être qu'ils ne sont pas intéressés par NOS JAMBES!
peut-être qu'ils ne sont pas intéressés par NOS JAMBES!
- Iris
- Alchemist Member

Enfin un homme sur ce topic!
Hello les filles vous demandez des photos de quoi aux hommes en échange de nos jambes

Hello les filles vous demandez des photos de quoi aux hommes en échange de nos jambes
- Ade
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- sawsen
- LA dépendant

Iris a écrit :Enfin un homme sur ce topic!![]()
![]()
![]()
Hello les filles vous demandez des photos de quoi aux hommes en échange de nos jambes![]()

Voilà sur quoi je craque moi ... le dos musclé d'un homme, et le top c'est de poser mon visage dans le creux du dos (vous voyez le petit creux là haut ? hummmmmm ...) et .. m'endormir tout contre lui (bon là.. je parle de mon homme, ben oui quoi lui aussi il est musclé comme ça !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant