talons aiguilles

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Pako
LA Newbie
LA Newbie

talons aiguilles

Message par Pako »

bonjour tout le monde!!!
J'ai offert des talons aiguilles a ma copine et elle les trouve tres jolie mais elle ne les mettra pas ou tres tres peu. Comment faire pour lui faire aimer les talons. Perso j'adore ça les chaussures sexy.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Déjà si elle te dit les trouver joli c'est un bon point :P

Maintenant qu'elle ne les mette pas souvent...déjà tu peux comprendre que c'est pas évident à porter au quotidien :wink: mais je suppose que la principale raison vient du fait que ce ne doit pas être son style "habituel" et que le côté sophistiqué que cela implique n'est pas son "truc"...?

Alors déjà si elle fait "l'effort" de les porter de temps en temps lorsque vous sortez habillés de façon un peu chic par exemple, c'est déjà très bien... Pour que cela devienne plus régulier, montre lui combien tu apprécies mais sans la souler avec cela non plus :)

Tout le monde change et moi-même de "total garçon manqué" je me suis "féminisée" et ces dernières années je me suis complètement surprise lors de certains choix de fringues (et même de chaussures - pointues notamment -) que je n'aurais jamais cru porter (et aimer !) un jour... :)

Je rapproche ton désir à celui de mon ex qui trouvait les strings très sexy et qui m'y a "initiée" malgré que je frênais des 2 pieds à ce sujet...Petit à petit, leur port ne m'a plus dérangée et aujourd'hui j'en porte très régulièrement lorsque je souhaite éviter la démarcation grand-mère sous certaines sapes...C'est devenu un vêtement "quotidien" pour moi...

En résumé, je pense (c'est mon avis) que seul un peu de patience est nécessaire, avec quelques allusions "douces" : lorsque vous faites les boutiques, en racheter une fois (peut-être accompagnées d'autre chose pour ne pas que le cadeau soit interprété comme un "ultimatum" :wink: ), et je suis sûre qu'elle finira par "s'y mettre" même si bien sûr ce n'est pas tous les jours (ça perderait tout son charme d'ailleurs !!!) :)
Image
Pako
LA Newbie
LA Newbie

Message par Pako »

Merci pour ta reponse Sabrina.

En fait elle est tres tres legerement garcon manqué mais c'est qu'elle a ses "periodes fille". Pour la patience y'a pas de probleme, je l'aime donc ca va. Je lui ai aussi acheter tout plein de string et maintenant elle les mets souvent, elle aime bien ca, surtout l'effet que ca me fait.

Mais les chaussures ce n'est pas pareil, je ne veux pas qu'elle me prenne pour un fétichiste, et ce n'est pas spécialement sa passion. En tout cas je ne désespere pas. et c'est clair que ce n'est pas evident tous les jours de porter ce genre de chaussure.

Mais bon elle porte des bottes de moto toute la semaine, manque plus qu'un beau talon......
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pas de raison de t'inquiéter donc... :)

En tant qu'ex garçon manqué par excellence je parle en connaissance de cause :wink:

Tu dis qu'elle porte des bottes de moto toute la semaine...Je suis donc certaine que si tu la "sors" dans des endroits qui s'y prêtent elle sera ravie d'avoir ses jolies talons aiguilles à porter le samedi soir de temps en temps 8)
Image
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

Question plus générale : faut-il changer sa ou son partenaire pour être heureux avec elle/lui ? En règle générale, lorsque nous sommes attiré par quelqu'un, c'est aussi en fonction de son aspect. Pourquoi vouloir dès lors en changer ?
Cette réflexion n'est peut-être pas dans le bon forum, mais je constate que cette question se pose souvent ! :cry:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je comprends ta question Tienno et comprends pourquoi elle "tombe" ici (suite aux posts auxquels nous participons...). Cette réflexion est intéressante, mais dans ce cas je ne pense pas que Pako cherche à "changer" sa compagne.

Je suis d'accord que lorsqu'on aime...Mais on peut tout de même avoir des préférences et tenter de les partager, le couple se fonde beaucoup sur des "compromis" de la part des 2 parties donc si cela ne représente pas un effort surhumain je ne vois pas pourquoi Pako n'essaierait pas de la convaincre. Bon, après faut pas que cela devienne trop relou non plus et source de discorde : hein Pako, ne pas tomber dans le fétichisme :wink: !

Moi-même j'avoue avoir quelque peu revisité la penderie de mon ex car c'était une catastrophe ambulante (y'a encore un peu de travail mais ça va mieux) :P
Image
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

Alors je préfère donner l'envie "de"… dans le cas présent, dire plutôt "aimerais-tu essayer des haut talons, cela te plairait-il d'être différente ?"
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Subtile nuance...mais "nuance il y a"... :wink: :D
Image
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Je reviens sur le sujet des talons aiguilles.Cela muscle les fesses : ce peut être un argument!!! :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

poupette a écrit :Je reviens sur le sujet des talons aiguilles.Cela muscle les fesses : ce peut être un argument!!! :wink:
MDR :D
Image
Pako
LA Newbie
LA Newbie

Message par Pako »

Je ne veux pas la changer, mais c'est juste etre une femme. Et je ne vais pas la quitter parce qu'elle n'en mets pas. Donc va falloir etre subtil, et surtout lui donner envie de les porter de temps en temps. Car tout les jours, déja c'est dur pour elle, et apres ca va devenir commun et beaucoup moins attirant.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bien parlé Pako ! 8)

Sauf peut-être le "c'est juste être une femme"... C'est un peu réducteur... :cry:

:wink:
Image
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

Sabrina a écrit : Sauf peut-être le "c'est juste être une femme"... C'est un peu réducteur... :cry:

:wink:
Toute la différence entre être objet de plaisir ou partenaire, quoi !

8)
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Sabrina a écrit :Bien parlé Pako ! 8)

Sauf peut-être le "c'est juste être une femme"... C'est un peu réducteur...
Je pense qu'il voulait parler de la féminité.... :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

D'ac avec toi Fane mais "nous les femmes" sommes susceptibles donc attention au choix des mots, lol :P
Image
Répondre

Retourner vers « Questions »