j'ai un soucis
- pikatchu30
- LA dépendant

j'ai un soucis
voila je vous explique mon probleme
le pere du fils d'une amie et un peu ambigue avec moi je ne sais pas quoi faire
je m'entend super bien avec les deux mais c'est vrai qu'il m'a toujours plu quelques part
je ne veux pas blesser mon amie pour lui avouer,et si il se passait quelques choses je ne voudrait pas que ca lui fasse du mal meme si de son coter elle a refait sa vie
on a eu des conversations avec cet homme mais je n'ai pas oser abordé le sujet
je pensais m'éclipser quelques temps mais ca ferai suspect
comment faire?
le pere du fils d'une amie et un peu ambigue avec moi je ne sais pas quoi faire
je m'entend super bien avec les deux mais c'est vrai qu'il m'a toujours plu quelques part
je ne veux pas blesser mon amie pour lui avouer,et si il se passait quelques choses je ne voudrait pas que ca lui fasse du mal meme si de son coter elle a refait sa vie
on a eu des conversations avec cet homme mais je n'ai pas oser abordé le sujet
je pensais m'éclipser quelques temps mais ca ferai suspect
comment faire?
- Fane
- Alchemist Member

- existence
- LA dépendant

Bha effectivement s' ils ne sont plus ensemble...
s'ils ont divorcé ( ou se sont séparés ), il devait bien avoir une raison...le soucis c'est quand le divorce n'est pas apprecier des deux côtés, si c'est ton amie qui a demandé le divorce ca semble plus simple, si c'est lui c'est beaucoup moins evident et enfin c'est c'etait d'un commun accord je vois pas pourquoi tu devrais te sentir gener surtout si elle a refait sa vie...
En tout cas je ne te conseillerai pas de le lui cacher...si elle l'apprend, elle pourrait t'en vouloir de ne pas lui avoir dis toi même...
Je comprend que cela te pose un cas de conscience...
Mais si tu vis en fonction des autres, tu risques de passer a côté de certaines choses.....reste a peser le pour et le contre ou a tatter le terrain avec ton amie.
Bon courage
s'ils ont divorcé ( ou se sont séparés ), il devait bien avoir une raison...le soucis c'est quand le divorce n'est pas apprecier des deux côtés, si c'est ton amie qui a demandé le divorce ca semble plus simple, si c'est lui c'est beaucoup moins evident et enfin c'est c'etait d'un commun accord je vois pas pourquoi tu devrais te sentir gener surtout si elle a refait sa vie...
En tout cas je ne te conseillerai pas de le lui cacher...si elle l'apprend, elle pourrait t'en vouloir de ne pas lui avoir dis toi même...
Je comprend que cela te pose un cas de conscience...
Mais si tu vis en fonction des autres, tu risques de passer a côté de certaines choses.....reste a peser le pour et le contre ou a tatter le terrain avec ton amie.
Bon courage
Advienne que pourra
- pikatchu30
- LA dépendant

- existence
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

moi j ai une crainte... c est facile de dire ce qu a dit ton amie ... mais une fois la situation bien réelle sera-t-elle encore aussi compréhensive ?
je ne la connais pas mais je préfère évoquer cette possibilté un peu pessimiste
(je crois que ce fichu temps me fait voir les choses en gris aujourd hui ...)
je te souhaite que ça marche avec ce gars et que ton amie soit sincère et qu elle ne revienne pas sur ce qu elle a dit
tu mérites ta part de bonheur Pika
alors fonce et pense un peu à toi maintenant
je ne la connais pas mais je préfère évoquer cette possibilté un peu pessimiste
je te souhaite que ça marche avec ce gars et que ton amie soit sincère et qu elle ne revienne pas sur ce qu elle a dit
- Tequila
- LA Team

ça me fait penser à la situation avec mon meilleur ami...
Un jour je lui ai dit que j'avais des sentiments pour lui car je l'idéalise (pour moi c'est l'homme parfait) mais il a préféré ne pas gâcher notre amitié et comme je l'ai déjà dit il a eu raison je pense.
Et bien maintenant je suis copine avec sa petite amie et je préfère le savoir avec cette fille que j'apprécie.
Tout ce que je veux dire c'est que je ne pourrais pas le voir dans les bras de n'importe qui.
Je pense que si ton amie t'a dit ça elle le pense et tu n'as plus de problème de conscience à avoir...
Un jour je lui ai dit que j'avais des sentiments pour lui car je l'idéalise (pour moi c'est l'homme parfait) mais il a préféré ne pas gâcher notre amitié et comme je l'ai déjà dit il a eu raison je pense.
Et bien maintenant je suis copine avec sa petite amie et je préfère le savoir avec cette fille que j'apprécie.
Tout ce que je veux dire c'est que je ne pourrais pas le voir dans les bras de n'importe qui.
Je pense que si ton amie t'a dit ça elle le pense et tu n'as plus de problème de conscience à avoir...

- existence
- LA dépendant

La même question m'est venue a l'esprit mais je ne l'ai pas évoqué car je crois qu'on a tous besoin de faire nos propres experiences. De plus, dans la situation de pika ca peut lui apporter énormement...de quoi au moins, lui redonner un peu de souffle,et nous savons combien en ce moment elle en a besoin.cokine a écrit :moi j ai une crainte... c est facile de dire ce qu a dit ton amie ... mais une fois la situation bien réelle sera-t-elle encore aussi compréhensive ?
je ne la connais pas mais je préfère évoquer cette possibilté un peu pessimiste(je crois que ce fichu temps me fait voir les choses en gris aujourd hui ...)
je te souhaite que ça marche avec ce gars et que ton amie soit sincère et qu elle ne revienne pas sur ce qu elle a dit![]()
De toute façon, y'a toujours un risque d'aimer et d'être aimer, quelque soit le contexte.
Advienne que pourra
- pikatchu30
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

c'est un des seul que je connaisse vraiment qui est serieu
un pere exemplaire
fidele
grand coeur
sensible
et puis je le connais depuis 4 ans déjà il n'y avait jamais eu ambiguité auparavant donc on a appris a se connaitre
il s'est que je m'occupe bien de son enfant je le garde en ce moment meme et le principal c'est que je suis super amie avec la mere de son enfants ce qui est super important
un pere exemplaire
fidele
grand coeur
sensible
et puis je le connais depuis 4 ans déjà il n'y avait jamais eu ambiguité auparavant donc on a appris a se connaitre
il s'est que je m'occupe bien de son enfant je le garde en ce moment meme et le principal c'est que je suis super amie avec la mere de son enfants ce qui est super important
- existence
- LA dépendant

chuis bien de ton avis !!cokine a écrit :bon alors Pika... fonce mais en douceur![]()
prends le temps de construire quelque chose et surtout assure toi qu il est sérieux ce gars !! sinon il aura affaire à nous
J'espère qu'il aura les même envie que toi , c'est tout le bien qu'on peut te souhaiter
Advienne que pourra