Le retour de Police

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Bibicroc
LA Young
LA Young

Message par Bibicroc »

Moi, j'espère que cette reformation, n'est pas seulement pour réactiver, la pompe à fric, en surfant sur la nostalgie, et la rareté du groupe, afin d'alimenter, les spéculations, et les profits collossaux, que cette tournée va engendrer.

Rareté++++++peu de concert, +++++++++++++énormement de fans=jackpot,

le prix des places vont flamber.

Sting, n'a pas vraiment besoin de cette re formation, espérons, qu'ils vont retrouver, cette envie, ensuite de faire plus, d'entrer à nouveau en studio, pour un véritable nouvel album, celui qui aurait du succéder à Synchronicity.

Même si, je ne suis pas un gros Fan de Police à part "Outlandos d'Amour", et mon préféré, une bombe, et pour moi le meilleur de POLICE, en un Skeud, le très grand "Regatta de Blanc", ce vinyl a tourné en boucle à sa sortie sur la platine 33 tours, pendant mon enfance, je ne me lasse pas de ces solos de guitares aériens et à la fois épuré, de cette basse, glissant entre rock, punk et reggae chaloupé, une merveille.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Autre concert sympa : genesis...
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

chipluvrio a écrit :J'ai ouie dire à la radio qu'ils devraient passer au Stade de France mais je n'ai pas noté la Date :?

Perso j'ai découvert le Rock avec "Outlandos d'amour" de Police qui reste pour moi leur meilleur Album, il n' y a que des tubes sur cet album.

Bon j'avais d'abord entendu "Message in a Bottle" lors d'une émission tip-top en matière Rock qui passait à la fin des visiteurs du Mercredi et était présenté par Patrick sabatier (qui allait par la suite faire de la grosse zut, m'enfin le propos n'est pas là).

En tout cas c'était une super émission grace à laquelle j'allais rentrer dans les légions métalliques avec la découverte de "Highway to Hell" de AC/DC.

Pour en revenir à Police j'aime bien "Reggatta de blanc", mais la suite, pas trop mon truc.

Cependant je pense que c'est l'un des groupes les plus importants et intéressants des années 80, par leur originalité, même si ce n'était pas ma tasse de thé, avec MetallicA et peut être Cure, dont je ne suis pas non plus vraiment fada, mais je parle en tant que réelle entité Rock qui ont imprégné la Rock music.
Je viens de chercher et encore rien, ni sur la Fnac ni ailleurs .. Queqlu'un aurait il par hasard trouvé quelques chose ?
Merci !!!!!!!!!!!!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

pas d'information précise pour le moment

Selon Europe1 :
Le coup d'envoi de la tournée sera donc donné le 28 mai à Vancouver, au Canada. Quatorze concerts sont déjà programmés en Amérique du Nord jusqu'au début août. Police traversera alors l'Atlantique pour une descente sur l'Europe, en commençant par l'Angleterre puis la Suède, le Danemark, les Pays-Bas, la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne. Les dates et les villes restent à préciser mais il est quasiment certain que Police passera notamment par Paris. La tournée reprendra ensuite pour quelques concerts supplémentaires en Amérique du Nord, fin octobre, avant d'aborder l'Amérique du Sud par le Mexique, puis de finir par le Japon, l'Australie et la Nouvelle-Zélande

ce serait donc prévu pour Aoüt-septembre... à suivre
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ça fait plusieurs jours que j ai entendu l info mais oublié de la poster :cry:

JBC : POLICE AU STADE DE FRANCE LE 29 SEPTEMBRE !!!

Le groupe britannique se produira sur la scène du stade de France. Les tickets sont en vente depuis le 9 mars.

Une partie des bénéfices sera reversée à Water Aid, Ong dont la principale action est de réduire la pauvreté et faciliter l'accès à l'eau potable.
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :ça fait plusieurs jours que j ai entendu l info mais oublié de la poster :cry:

JBC : POLICE AU STADE DE FRANCE LE 29 SEPTEMBRE !!!

Le groupe britannique se produira sur la scène du stade de France. Les tickets sont en vente depuis le 9 mars.

Une partie des bénéfices sera reversée à Water Aid, Ong dont la principale action est de réduire la pauvreté et faciliter l'accès à l'eau potable.
Ouais, mais j'avais déjà vu ça à plusieurs reprises et impossible de réserver .. A l'instant, je vais essayer de réserver et c'est affiché COMPLET.
A l'aide, qui peut fournir ou trouver une place pour ce concert ??
C'est une véritable cata, tout complet en l'espace de je ne sais combien de temps :evil: :evil:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben si j ai une occasion d avoir une place je te fais signe ...
complet en même pas 3 semaines pfffffffff ils pourraient faire un 2ème concert
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Je vais voir ce que je peux faire .... rien de sûr mais avec mon boulot je peux peut être avoir une chance ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :ben si j ai une occasion d avoir une place je te fais signe ...
complet en même pas 3 semaines pfffffffff ils pourraient faire un 2ème concert
les places se sont vendues en un ou 2 jours je crois et ca se revend au moins 150 euros la place, minimum. Un vrai scandale; ils ne devraient pas permettre à un particulier d'acheter 20 places pour se faire du blé ensuite ...
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

c'est légal ce genre de pratique ?
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

J'en sais rien .. toujours est il que j'ai acheté sur Ebay une place à 154 euros, frais de port compris. J'ai eu la nana au téléphone qui m'avoue avoir acheté plusieurs tickets et le bénèf qu'elle fera lui permettra de payre le train, l'hotel, etc ..
A la limite je cautionne
Mais ceux qui achètent 15 ou 20 places pour en tirer profit :evil:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

à combien la place au départ ?
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça je ne sais pas mais on doit pouvoir trouver sur les sites...
Il y a toujours de petits malins et c'est vrai qu'ils devraient limiter le nombre de places par acheteur!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :à combien la place au départ ?
je pense autour des 60 euros ..., mais en tout devant de scène
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ça fait du beau benef dis donc ... 8O
Image
Répondre

Retourner vers « People »