combien de partenaires sexue(le)s avez vous eu?
- cokine
- Alchemist Member

- Ade
- LA dépendant

Si tu veux, un jour je te raconterai mes petites histoires autour d'un bon Kouglopf ou d'une bolée de cidre (Normand le cidre, bien sûrcokine a écrit :voilà maintenant j ai envie de connaître toute l histoireAde a écrit :J'ai répondu >5, et pour être exacte, c'est 6, mais je ne vais pas détailler, sinon je vais raconter ma vie et y passer la nuit!
c est malin
je suis une grande curieuse (entre autre oui je sais)
"Save water, take shower together"
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

J'ai mis plus 20 mais a mon avis je dois etre dans la trentaine avec les aventures et les filles avec qui je suis sorti plus de 2 jours .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- cokine
- Alchemist Member

oui ce sera avec plaisir ... je fais un très bon gateau au vin rouge .................. si tu es dans les parages, fais moi signeAde a écrit :Si tu veux, un jour je te raconterai mes petites histoires autour d'un bon Kouglopf ou d'une bolée de cidre (Normand le cidre, bien sûrcokine a écrit :voilà maintenant j ai envie de connaître toute l histoireAde a écrit :J'ai répondu >5, et pour être exacte, c'est 6, mais je ne vais pas détailler, sinon je vais raconter ma vie et y passer la nuit!
c est malin
je suis une grande curieuse (entre autre oui je sais))
- cokine
- Alchemist Member

moi pendant 17 ans j en ai eu qu un et je ne regrette pas, l amour avec Lion est de mieux en mieux car on se connait par coeur et qu on a envie des mêmes chosesAyashi_noceres a écrit :eheh la question fatale.. je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule dans mon cas j'en ai marre des préjugés!!!! moi j'en ai eu UN!!! la collection ce n'est pas pour moi! ça fait un an et demi et pour la vie :love:
- cokine
- Alchemist Member

- mamour
- LA dépendant

Re: combien de partenaires sexue(le)s avez vous eu?
Depuis la sortie de ce topic, les chiffres ont dû changermamour a écrit :Que vous soyez homme ou femme, combien de partenaires sexue(le)s avez vous eu jusqu'à aujourd'hui?
- Cara
- LA dépendant

Re: combien de partenaires sexue(le)s avez vous eu?
Plus de 30... et pratiquement tous ces 3 dernières années, depuis ma séparation.mamour a écrit :Que vous soyez homme ou femme, combien de partenaires sexue(le)s avez vous eu jusqu'à aujourd'hui?
Avant mon mari, j'avais vécu une longue relation de 7 ans avec un autre, puis lui pendant 7 ans aussi... et après 14 ans de relations sérieuses non-stop, j'avais envie et besoin de me lacher, me retrouver et me découvrir, donc je me suis éclatée !!
ça peut paraître bcp mais je ne regrette rien, j'en avais vraiment besoin.
Maintenant, là, 3 ans après la séparation, je me suis calmée. J'ai rencontré quelqu'un et il n'y a plus que lui qui compte.
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- moi-femme-59
- LA Newbie

- PETITPRINCE
- LA dépendant

bravo à tous les deux, et vous êtes un bel bien exemple d'un couple unis et fidèle.moi-femme-59 a écrit :1 seul et oui je suis toujours avec mon 1er amour, on a tout apris ensemble

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Marinette69
- LA dépendant