Bon Jbc, je te laisse la parole le premier (j'ose pas dire les hommes d'abord ...
forum exclusivement réservé à Sawsen et Jamboncru !
- sawsen
- LA dépendant

forum exclusivement réservé à Sawsen et Jamboncru !
Suite à notre longue conversation de cet aprés-midi, Jbc et moi on a eu envie de se créer notre forum, un lieu où nous aussi on pourrait échanger nos anecdotes, nos coups de coeur , coups de gueule, coups de blues, nos aspirations, nos joies, tristesse et tout un tas de chose ... parce que tous les deux on est des râleurs et entre râleurs, on a tjs plein de choses à partager !
Bon Jbc, je te laisse la parole le premier (j'ose pas dire les hommes d'abord ...
)
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

un petit lien entre JBC et moi ... un lyon /Paris assez peu ordinaire
http://www.fotosearch.fr/bigcomp.asp?pa ... 34-001.jpg
Bisous mon e-chéri !
Bisous mon e-chéri !
-
jamboncru
- LA dépendant

Re: forum exclusivement réservé à Sawsen et Jamboncru !
Heu, Sawsen, tu fais allusion à une longue conversation ??? Es tu certaine que tu ne m'as pas vue en mirage ? Ou alors des champignons hlallucinogènes ...sawsen a écrit :Suite à notre longue conversation de cet aprés-midi, Jbc et moi on a eu envie de se créer notre forum, un lieu où nous aussi on pourrait échanger nos anecdotes, nos coups de coeur , coups de gueule, coups de blues, nos aspirations, nos joies, tristesse et tout un tas de chose ... parce que tous les deux on est des râleurs et entre râleurs, on a tjs plein de choses à partager !![]()
Bon Jbc, je te laisse la parole le premier (j'ose pas dire les hommes d'abord ...)
-
jamboncru
- LA dépendant

Je ne sais pas ou tu es allée chercher cela mais tu commences à me connaitre !!!! Je fais la locomative ou le dernier wagonsawsen a écrit :un petit lien entre JBC et moi ... un lyon /Paris assez peu ordinaire![]()
Bisous mon e-chéri !
Bisous également ma e-chérie ...
- sawsen
- LA dépendant

Ben tu fais la locomotive seulement si tu me ramènes à Lyonjamboncru a écrit :Je ne sais pas ou tu es allée chercher cela mais tu commences à me connaitre !!!! Je fais la locomative ou le dernier wagonsawsen a écrit :un petit lien entre JBC et moi ... un lyon /Paris assez peu ordinaire![]()
Bisous mon e-chéri !![]()
- sawsen
- LA dépendant

Je te rappelle que je t'ai pas vu, et que je sais même pas à quoi tu ressembles, par contre je suis sûre d'avoir écouté longuemement une belle voix dotée d'un charmant accent du midiiiiiii ! miam miamjamboncru a écrit :Heu, Sawsen, tu fais allusion à une longue conversation ??? Es tu certaine que tu ne m'as pas vue en mirage ? Ou alors des champignons hlallucinogènes ...sawsen a écrit :Suite à notre longue conversation de cet aprés-midi, Jbc et moi on a eu envie de se créer notre forum, un lieu où nous aussi on pourrait échanger nos anecdotes, nos coups de coeur , coups de gueule, coups de blues, nos aspirations, nos joies, tristesse et tout un tas de chose ... parce que tous les deux on est des râleurs et entre râleurs, on a tjs plein de choses à partager !![]()
Bon Jbc, je te laisse la parole le premier (j'ose pas dire les hommes d'abord ...)
-
jamboncru
- LA dépendant

Ah, le fameux week-end en amoureuxsawsen a écrit :Ben tu fais la locomotive seulement si tu me ramènes à Lyonjamboncru a écrit :Je ne sais pas ou tu es allée chercher cela mais tu commences à me connaitre !!!! Je fais la locomative ou le dernier wagonsawsen a écrit :un petit lien entre JBC et moi ... un lyon /Paris assez peu ordinaire![]()
Bisous mon e-chéri !![]()
-
jamboncru
- LA dépendant

sawsen a écrit :Je te rappelle que je t'ai pas vu, et que je sais même pas à quoi tu ressembles, par contre je suis sûre d'avoir écouté longuemement une belle voix dotée d'un charmant accent du midiiiiiii ! miam miamjamboncru a écrit :Heu, Sawsen, tu fais allusion à une longue conversation ??? Es tu certaine que tu ne m'as pas vue en mirage ? Ou alors des champignons hlallucinogènes ...sawsen a écrit :Suite à notre longue conversation de cet aprés-midi, Jbc et moi on a eu envie de se créer notre forum, un lieu où nous aussi on pourrait échanger nos anecdotes, nos coups de coeur , coups de gueule, coups de blues, nos aspirations, nos joies, tristesse et tout un tas de chose ... parce que tous les deux on est des râleurs et entre râleurs, on a tjs plein de choses à partager !![]()
- sawsen
- LA dépendant

jamboncru a écrit :Ah, le fameux week-end en amoureuxsawsen a écrit :Ben tu fais la locomotive seulement si tu me ramènes à Lyonjamboncru a écrit : Je ne sais pas ou tu es allée chercher cela mais tu commences à me connaitre !!!! Je fais la locomative ou le dernier wagon![]()
-
jamboncru
- LA dépendant

Génaralement je préfère faire le wagon juste derrière la locomotive car je ne vois pas où je vaissawsen a écrit :jamboncru a écrit :Ah, le fameux week-end en amoureuxsawsen a écrit : Ben tu fais la locomotive seulement si tu me ramènes à Lyon
- sawsen
- LA dépendant

J'ai rien compris, mais qu'est ce qu'il me raconte ???jamboncru a écrit :Génaralement je préfère faire le wagon juste derrière la locomotive car je ne vois pas où je vaissawsen a écrit :jamboncru a écrit : Ah, le fameux week-end en amoureux![]()
Mais être devant pour entrainer ce qui est derrière peut être tout aussi intéressant
- sawsen
- LA dépendant

D'ailleurs JBC, je te rappelle que j'attends toujours que tu mettes ta photo sur le site. Moi au moins tu peux mettre un visage sur ma voix, c'est pas mieux non ?sawsen a écrit :Je te rappelle que je t'ai pas vu, et que je sais même pas à quoi tu ressembles, par contre je suis sûre d'avoir écouté longuemement une belle voix dotée d'un charmant accent du midiiiiiii ! miam miamjamboncru a écrit :Heu, Sawsen, tu fais allusion à une longue conversation ??? Es tu certaine que tu ne m'as pas vue en mirage ? Ou alors des champignons hlallucinogènes ...sawsen a écrit :Suite à notre longue conversation de cet aprés-midi, Jbc et moi on a eu envie de se créer notre forum, un lieu où nous aussi on pourrait échanger nos anecdotes, nos coups de coeur , coups de gueule, coups de blues, nos aspirations, nos joies, tristesse et tout un tas de chose ... parce que tous les deux on est des râleurs et entre râleurs, on a tjs plein de choses à partager !![]()
- sawsen
- LA dépendant

Tes photos ? je te rappelle que je cherchais pas à être emballée (suis mariée moi .. et toi aussi je te le rappellejamboncru a écrit :Déjà 96 personnes ont consulté le topic et personne ne s'est manifesté !! Alors Saw, que racontes tu après cette nuit torride ? Les photos semblent ne pas t'avoir embalée .....
Vélo cet am et toi ?
Bon, je m'adresse aux autres loveannautes, même si le post se nomme "exclusivement réservé à Sawsen et jbc", en fait, on vous invite à venir discuter avec nous hein ... on avait juste eu cette idée pour faire de la concurrence à Amphe, Carstein, Cokine et Lion qui ont leur forum.
Allez faut faire monter les scores quoi, soyez sympas !