Dis Mickael, tu peux enlever les miennes aussi ... hein quoi ? je les ai jamais mise ? ah ben oui c'est vrai çaStephanie a écrit :Il suffit de lui demander...s'il n'est pas visible sur le site, suffit de lui envoyer un mpAyashi_noceres a écrit :Merci Stéphanie MDRStephanie a écrit : 8O ça va pas la tête
il a été très gentil, y a plus mes fesses
comment retirer une photo??
- sawsen
- LA dépendant

On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Nous attendons de pied ferme Saw .. alors, ca vient ?sawsen a écrit :Dis Mickael, tu peux enlever les miennes aussi ... hein quoi ? je les ai jamais mise ? ah ben oui c'est vrai çaStephanie a écrit :Il suffit de lui demander...s'il n'est pas visible sur le site, suffit de lui envoyer un mpAyashi_noceres a écrit : Merci Stéphanie MDR
il a été très gentil, y a plus mes fesses
- sawsen
- LA dépendant

Mais t'attends quoi de pied ferme JBC ??? 8Ojamboncru a écrit :Nous attendons de pied ferme Saw .. alors, ca vient ?sawsen a écrit :Dis Mickael, tu peux enlever les miennes aussi ... hein quoi ? je les ai jamais mise ? ah ben oui c'est vrai çaStephanie a écrit : Il suffit de lui demander...s'il n'est pas visible sur le site, suffit de lui envoyer un mp
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Certaines photos déicacées que tu nous avais promises sur un certain forumsawsen a écrit :Mais t'attends quoi de pied ferme JBC ??? 8Ojamboncru a écrit :Nous attendons de pied ferme Saw .. alors, ca vient ?sawsen a écrit : Dis Mickael, tu peux enlever les miennes aussi ... hein quoi ? je les ai jamais mise ? ah ben oui c'est vrai ça
- wachowsky
- LA dépendant

Je saisjamboncru a écrit :Ne t'inquiète pas, je touche à rien .. surtout pas ce qui ne m'appartient paswachowsky a écrit :Le premier qui touche
Nan j'ai rien dis
Ma premiere reaction
Comme je le disais faut que limite mon caractere .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- LitlFrog
- LA Team

-
jamboncru
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Ah nan, j'ai rien promis moi !jamboncru a écrit :Certaines photos déicacées que tu nous avais promises sur un certain forumsawsen a écrit :Mais t'attends quoi de pied ferme JBC ??? 8Ojamboncru a écrit : Nous attendons de pied ferme Saw .. alors, ca vient ?
-
jamboncru
- LA dépendant

:crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:sawsen a écrit :Ah nan, j'ai rien promis moi !jamboncru a écrit :Certaines photos déicacées que tu nous avais promises sur un certain forumsawsen a écrit : Mais t'attends quoi de pied ferme JBC ??? 8O
- sawsen
- LA dépendant

- existence
- LA dépendant

sawsen a écrit :Wawwwwwwww mon JBC j'ai découvert des tablettes de chocolat de chez Nestlé, fourrées de toutes sortes de bonnes choses (noix de coco etc..) hummmmmmmmmmm, un déliiiiiiiiiiiice !jamboncru a écrit :j'ai encore tapé la moitié de la tablette, c'est de pire en pire ...cokine a écrit :je parle de chocolat ...![]()
![]()
![]()
![]()
et en plus mangé déjà 2 mars et 2 bounty que j'ai acheté il y a moins de 4 heures ......
je confirme miam miam
Advienne que pourra