Pour les hommes UNIQUEMENT...
- cokine
- Alchemist Member

Bob a une nouvelle secrétaire, depuis quelques semaines. Une fille superbe. Elle a tout ce que Bob adore et en plus elle ne parait guère farouche. Ce qui devait arriver arriva donc et cet après-midi, ils sont allés chez elle pour un petit 5 à 7 coquin.
Ils sont en train de se rhabiller quand la fille lui demande :
- Hum.... Tu vas rentrer très en retard ; qu'est-ce que tu vas dire à ta femme ?
- Il lui réponds : "Tiens, prends mes chaussures, descends
au jardin et frotte les dans l'herbe ; il faut qu'elles soient bien mouillées et pleines d'herbe, hein...
- OK ?
La fille s'étonne un peu, mais s'exécute.
Bob rentre chez lui et bien sur, Molly lui tombe dessus :
- C'est à cette heure-ci que tu rentres ? Tu sais qu'on a les O'Connor à dîner, ce soir ! Ils arrivent dans une demi-heure ! D'où est-ce que tu viens encore ???
- Ecoute, chérie, je ne veux pas te mentir, je viens de passer deux heures à baiser avec ma secrétaire...
Molly baisse alors les yeux sur ces chaussures et réplique :
- Te fous pas de ma gueule, tu as encore été au golf !
Ils sont en train de se rhabiller quand la fille lui demande :
- Hum.... Tu vas rentrer très en retard ; qu'est-ce que tu vas dire à ta femme ?
- Il lui réponds : "Tiens, prends mes chaussures, descends
au jardin et frotte les dans l'herbe ; il faut qu'elles soient bien mouillées et pleines d'herbe, hein...
- OK ?
La fille s'étonne un peu, mais s'exécute.
Bob rentre chez lui et bien sur, Molly lui tombe dessus :
- C'est à cette heure-ci que tu rentres ? Tu sais qu'on a les O'Connor à dîner, ce soir ! Ils arrivent dans une demi-heure ! D'où est-ce que tu viens encore ???
- Ecoute, chérie, je ne veux pas te mentir, je viens de passer deux heures à baiser avec ma secrétaire...
Molly baisse alors les yeux sur ces chaussures et réplique :
- Te fous pas de ma gueule, tu as encore été au golf !
- Ade
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

jamboncru a écrit :2 femmes ensemble, ce sont 2 poules dans un poulailler .. on ne peut pas dire la même chose pour 2 coqsAyashi_noceres a écrit :
toutes les filles ne sont pas bavardes.. mais on parle le plus souvent plus facilement que les hommes
en règle générale on parle de pie bavarde , et au singulier
et toc
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

wai yt'as raison en général deux coqs se battent pour une poulejamboncru a écrit :2 femmes ensemble, ce sont 2 poules dans un poulailler .. on ne peut pas dire la même chose pour 2 coqsAyashi_noceres a écrit :
toutes les filles ne sont pas bavardes.. mais on parle le plus souvent plus facilement que les hommes
vivement demain....
-
jamboncru
- LA dépendant

je te raconte pas les plumes qu ca fait ça !!!!!!!!!!Ayashi_noceres a écrit :wai yt'as raison en général deux coqs se battent pour une poulejamboncru a écrit :2 femmes ensemble, ce sont 2 poules dans un poulailler .. on ne peut pas dire la même chose pour 2 coqsAyashi_noceres a écrit :
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

quel est le point comun entre une femme et une piscine ?
ça coûte cher pour le temps qu'on passe dedans !!

ça coûte cher pour le temps qu'on passe dedans !!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!